Logiciel de montage de video au format SDHC ?

Fermé
Zlna Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008 - 6 mars 2008 à 11:33
 ratons - 8 avril 2008 à 15:37
Bonjour,
Je vient d'acquérir une camera video HD Panasonic HDC-SD5,
J'ai chargé, sur mon ordinateur, les quelques vidéos que j'ai réalisées, grâce au logiciel HDwriter fournit avec la camera ...
Mon problème : Windows Movie Maker ne fonctionne plus, Quicktime Pro (que j'avais docilement acheté) après désinstallation n'accepte plus mon code ... Je me retrouve donc sans logiciel de montage. Alors que je m'apprétait à télécharger un logiciel gratuit, une petite question m'a traversé l'esprit : le format SDHC serra-t-il pris en charge par le logiciel ? Impossible de le savoir, on ne parle que de MPEG4 ou d'AVI, je suppose que cela veut dire non.
Est-il possible que je puisse trouver un logiciel gratuit ? Parce qu'il reste toujours un trou dans mon budget consacré aux logiciels d'ordinateur laissé par Quicktime Pro... (30 euros quand même!!)
J'ai un peu regardé les différentes discussions du forum, et je vois que l'on arrive très vite à des conclusions comme "passez sur mac !" ou " Changez d'ordinateur". Je ne suis pas Pro, Cela ne me dérane pa de perdre un peu de qualité, tant que celle-ci reste raisonnable ...
Y a t-il quelqu'un qui ai une solution ? merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Sache que le format de ta vidéo n'est pas de la sdhc mais de l'avchd.La sdhc est la carte mémoire sur lesquel tu enregistre tes vidéos en full hd.
Je ne connais que 1 seul logiciel de montage qui puisse traiter de la vidéo avchd en direct c'est Pinnacle studio 11.Adobe ne permet pas de traiter de l'avchd (pour l'instant)
0