Movie maker-> une video importé=100 bouts
Fred
-
Fred -
Fred -
Bonjour,
j'ai un vieu porbleme avec movie maker 2.0... quand j'importe une video, il me la coupe en plein de petite video...
ce que je veux faire c'est prendre 6 videos de 100Mo pour en faire 1 seule de 600Mo mais quand j'importe la premiere, il me la coupe en 100 morceaux... et je peux rien faire sans que ça bugg
comment faire pour importer une video et qu'elle reste entiere ? et si possible en ajouter d'autreS
ps : dans les option il y a rien pour changer ça.
donc ce que je veux c'est coller 6 videos les une a la suite des autres sans me prendre la tete comme un ane
merci de votre patience et de vos reponse
j'ai un vieu porbleme avec movie maker 2.0... quand j'importe une video, il me la coupe en plein de petite video...
ce que je veux faire c'est prendre 6 videos de 100Mo pour en faire 1 seule de 600Mo mais quand j'importe la premiere, il me la coupe en 100 morceaux... et je peux rien faire sans que ça bugg
comment faire pour importer une video et qu'elle reste entiere ? et si possible en ajouter d'autreS
ps : dans les option il y a rien pour changer ça.
donc ce que je veux c'est coller 6 videos les une a la suite des autres sans me prendre la tete comme un ane
merci de votre patience et de vos reponse
A voir également:
- Movie maker-> une video importé=100 bouts
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide