Montage Video
Spdu32
Messages postés
348
Membre
Dernière intervention
-
Tauren_Corrida Messages postés 248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tauren_Corrida Messages postés 248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
J aimerais faire un montage sur une video. J ai la video et j aimerai suprimé la piste son pour en remmettre une nouvelle et rajouter une sorte de texte. Je sais que sais possible mais avec qu'elle logiciel?? J'ai essaier avec Windows Movie Maker mais je ne peux meme pas ouvrir la video car elle est en format .MOV!!!!Que faire??
Merci pour vos aide
J aimerais faire un montage sur une video. J ai la video et j aimerai suprimé la piste son pour en remmettre une nouvelle et rajouter une sorte de texte. Je sais que sais possible mais avec qu'elle logiciel?? J'ai essaier avec Windows Movie Maker mais je ne peux meme pas ouvrir la video car elle est en format .MOV!!!!Que faire??
Merci pour vos aide
A voir également:
- Montage Video
- Montage video windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
2 réponses
Slt,
Le plus simple, si tu débute en montage video, convertis ta video en .avi (avec des logiciels comme vsoDivXTODVD ou SUPER ou encore easyx video converter mais jle connais pas celui la) et fait ton montage.
Movie Maker n'accepte que très peu de format vidéo et surtout pas le MOV mais avec un .avi ou .mpg ya pas de soucis ^^
et en plus c'est très didactique!
Le plus simple, si tu débute en montage video, convertis ta video en .avi (avec des logiciels comme vsoDivXTODVD ou SUPER ou encore easyx video converter mais jle connais pas celui la) et fait ton montage.
Movie Maker n'accepte que très peu de format vidéo et surtout pas le MOV mais avec un .avi ou .mpg ya pas de soucis ^^
et en plus c'est très didactique!
Spdu32
Messages postés
348
Membre
Dernière intervention
48
merci c est se que j ai fait et maintenant je ne comprend pas il me dit que je n ai pas les codec necessaire pour lire la video mais je les ai pourtant sachant que je peux les lire avec divx. esque tu ne connaitrer pas un logiciel equivalent a windows movie maker et gratuit s il te plait?? merci