Pb windows movie maker : import/gravure

Fermé
LOLO22 - 11 mars 2008 à 16:13
 yazoodu08 - 5 avril 2008 à 18:47
Bonjour,
J'ai un pb avec Windows movie maker : quand j'importe un fichier vidéo pris avec mon appareil photo puis que je le place sur ma table de montage séquentiel, l'image est très dégardée (genre sépia bleu), alors qu'il n'y a aucun pb depuis mon camescope.
Est-ce une quesiton de format? Et si oui, que faut-il faire?

J'ai aussi un pb pour enregistrer le projet sur un DVD : suffit-il de faire "enregistrer sur un CD" ou faut-il passer un logiciel supplémentaire de gravure?

Merci de votre aide!
A voir également:

3 réponses

je n'arrive pas à graver mes films et montage photo sur mon cd j'ai tout essayé même avec Nero qui refuse de rajouter mon film comment faire merci de bien vouloir m'aider
0
bon bah moi jsuis sous vista, et j'ai movie maker. Avant javais réussi à faire des vidéos mais aujourd'hui je veux faire "importer un média", je choisit une vidéo en format avi, mais au lieu de me la charger un message d'erreur apparait:

" windows movie maker a cessé de fonctionner.

Un problème a fait que le programme a cesser de fonctionner correctement. Windows va ferme ce programme et vous indiquer si une solution est disponible. "

bien sûr, après avoir fermé movie maker il ne se passe rien. Quelqu'un peut m'aider svp?
0
jai fai quelques recherches et daprè mon pc c le trcu DEP ou je sais pas quoi, execution quelquechose. Vista c la merde! >< c ce qui lampecherait de fonctionner correctement alors qu'avant jai jamais eu ca et apparement c les vidéos en avi qu'il ne prends pas et jsuis obligé de convertir en wmv! de l'aide svp!
0