Probleme avec Ulead Video studio 9

Carlito -  
 zajg -
Sil vous plaît, jai un probleme avec Ulead Video studio 9
Quand je le lancele logiciel mon ordinateur m'envoie un rapport d'erreur et ferme le logiciel , comment faire pour pouvoir utilisé ce logiciel a nouveau ?
A voir également:

8 réponses

Bou petit Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, je voudrais savoir comment enregistrer ma vidéo dans un format que l'on peu lire tel que l format avi et non pas le format (*.VSP). Merci de bien vouloir répondre :)
1
CZA

Pareil pour moi.....
0
CZA

J'ai trouvé !
Il suffir de renommer le fichier ffvfw.dll en ffvfw.old
C'est ce fichier qui cause un problème, apparamment en raison de la présence de plusiuers logiciels de gravure ou d'encodage.
CZA
0
dsssd

bonjour aprés crée le clip je n'arrive pas a le lire sur windows media aidé moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arnaud cazalaa

Dans l'onglet "partager", l'icône "créer le fichier vidéo" propose différents formats au choix.
0
Bou petit Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci mais quand je le fait il me marque erreur du Codec de je ne sais plus quoi..c'est normal ?
0
avril

pareil pour moi avec ulead studio 8 et 11 est ce que c'est la mm chose pour toutes les versions merci
0
gildaen

"J'ai trouvé !
Il suffir de renommer le fichier ffvfw.dll en ffvfw.old
C'est ce fichier qui cause un problème, apparamment en raison de la présence de plusiuers logiciels de gravure ou d'encodage.
CZA"

effectivement!! moi aussi en renommant ce fichier , je suis passé d'un programme ultra instable à un programme completement stable , j'utilise ulead vidéo studio 11 plus
il faut penser aussi à installer des packs de codecs qui ne se "gênent pas" mutuellement
0
zajg

kyukyulyuimuiopuiopuipuipu
0