A voir également:
- Probleme avec Ulead Video studio 9
- Montage video windows - Guide
- Ulead photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
8 réponses
Bonjour, je voudrais savoir comment enregistrer ma vidéo dans un format que l'on peu lire tel que l format avi et non pas le format (*.VSP). Merci de bien vouloir répondre :)
J'ai trouvé !
Il suffir de renommer le fichier ffvfw.dll en ffvfw.old
C'est ce fichier qui cause un problème, apparamment en raison de la présence de plusiuers logiciels de gravure ou d'encodage.
CZA
C'est ce fichier qui cause un problème, apparamment en raison de la présence de plusiuers logiciels de gravure ou d'encodage.
CZA
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pareil pour moi avec ulead studio 8 et 11 est ce que c'est la mm chose pour toutes les versions merci
"J'ai trouvé !
CZA"
effectivement!! moi aussi en renommant ce fichier , je suis passé d'un programme ultra instable à un programme completement stable , j'utilise ulead vidéo studio 11 plus
il faut penser aussi à installer des packs de codecs qui ne se "gênent pas" mutuellement
CZA"
effectivement!! moi aussi en renommant ce fichier , je suis passé d'un programme ultra instable à un programme completement stable , j'utilise ulead vidéo studio 11 plus
il faut penser aussi à installer des packs de codecs qui ne se "gênent pas" mutuellement