A voir également:
- Montage film avec magix 2007 plus
- Montage video windows - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Notice de montage pdf - Guide
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
Utilisateur anonyme
6 avril 2008 à 18:25
6 avril 2008 à 18:25
Ouvre Magix, clique sur l'onglet "Fenêtre", vérifie que "aperçu du film" ne soit pas coché (Quand "aperçu du film" est coché l'image dans le moniteur est une suite de bandes)
L'image du moniteur doit être noire. Dès que tu places une vidéo dans la timeline l'image apparaît dans le moniteur.
L'image du moniteur doit être noire. Dès que tu places une vidéo dans la timeline l'image apparaît dans le moniteur.
benmoh
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2008
6 avril 2008 à 18:40
6 avril 2008 à 18:40
merci beaucoup d'avoir repondu a ma question . mes salutations
Utilisateur anonyme
6 avril 2008 à 19:28
6 avril 2008 à 19:28
Enregistre ton projet. Ouvre un nouveau projet (autre nom) dans lequel tu importes un fichier du projet antérieur (par ex. une photo)
Descends dans la timeline ce fichier et vérifie si l'image est apparante dans le moniteur.
Descends dans la timeline ce fichier et vérifie si l'image est apparante dans le moniteur.
j'ai pris un autre montage mais pour lequel je n'ai pas encore mis ni photo ni musique et là la visualisation de la vidéo est correcte, donc cela vient de mon film fini
je vais chercher encore et si je trouve je reviendrais donner la solution à moins que quelqu'un d'autre puisse trouver avant
encore merci,
pour benmoh, sans connaitre le logiciel (que je ne sais pas comment envoyer car trop gros) je ne vois pas comment m'aider
bonsoir
je vais chercher encore et si je trouve je reviendrais donner la solution à moins que quelqu'un d'autre puisse trouver avant
encore merci,
pour benmoh, sans connaitre le logiciel (que je ne sais pas comment envoyer car trop gros) je ne vois pas comment m'aider
bonsoir