Montage film avec magix 2007 plus

Fermé
jacot2 - 6 avril 2008 à 18:15
 jacot2 - 6 avril 2008 à 19:49
Bonjour,
je viens de terminer le montage d'un film avec titre, musique, photo, mais lorsque je veux visualiser mon film j'ai tout sauf l'image qui n'apparait pas dans l'écran prévu
je ne peux donc pas voir si mon film est correct avant de le graver
si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème.
MERCI par avance
A voir également:

4 réponses

j'aimerais bien recevoir ce logiciel et le tester merci
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2008 à 18:25
Ouvre Magix, clique sur l'onglet "Fenêtre", vérifie que "aperçu du film" ne soit pas coché (Quand "aperçu du film" est coché l'image dans le moniteur est une suite de bandes)
L'image du moniteur doit être noire. Dès que tu places une vidéo dans la timeline l'image apparaît dans le moniteur.
0
dans fenetre aperçu n'est pas coché, lorsque j'ai commencé le montage, le film apparaissait trés bien, et maintenant l'image n'y est plus, est ce que ce ne serait pas qu'il est trop volumineux avec le montage : video+TITRE+MUSIQUE+ PHOTOS ?
0
merci de prendre quelque minute pour m'aider
je viens de voir qu'en cliquant sur la photo ou vidéo de mon film l'image apparait dans l'ecran de visualisation, mais c'est à la lecture que l'image n'apparait pas
0
benmoh Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008
6 avril 2008 à 18:40
merci beaucoup d'avoir repondu a ma question . mes salutations
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2008 à 19:28
Enregistre ton projet. Ouvre un nouveau projet (autre nom) dans lequel tu importes un fichier du projet antérieur (par ex. une photo)
Descends dans la timeline ce fichier et vérifie si l'image est apparante dans le moniteur.
0
j'ai pris un autre montage mais pour lequel je n'ai pas encore mis ni photo ni musique et là la visualisation de la vidéo est correcte, donc cela vient de mon film fini
je vais chercher encore et si je trouve je reviendrais donner la solution à moins que quelqu'un d'autre puisse trouver avant
encore merci,
pour benmoh, sans connaitre le logiciel (que je ne sais pas comment envoyer car trop gros) je ne vois pas comment m'aider
bonsoir
0