TV sur PC qualite image canla+en clair

Fermé
cathweb Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2006 - 11 déc. 2003 à 20:34
 mal lu - 15 juin 2008 à 22:37
bonjour,
La qualité d'images de ma TV sur PC est plutot bonne sauf pour canal plus en clair, pourquoi lorsqu'elle est decodée cette chaine a une image très mediocre et pas les autres?
comment l'ameliorer ?
merci

ktv ou meuhmeuh2.35, hauppauge wintv pci
A voir également:

9 réponses

Loue un décodeur au lieu de pirater canal +
0
cathweb Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2006
13 déc. 2003 à 22:23
il ne s'agit pas de piratage , je précisais que le problème se posait lorsque canal plus est EN CLAIR
et donc que malgré le decodage OFFICIEL, l'image est nettement moins bonne que les autres chaines.
0
jai moi aussi une win tv d'hauppauge mais je n'est pas réussi a mater canal. Si les autres chaine sont nette ce n'est pas un pb de cablage comme c'est surement le cas chez moi (fait 1 peu a l'arrache!)Demande sur les forum de ktv ou meuhmeuh
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
12 déc. 2003 à 16:29
Salut,
zut... respecter la charte du site !
Pas de piratage, on a dit... ou on en parle ailleurs...!!
Cathweb, tu es membre...tu le sais, ça..

...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
0
cathweb Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2006
13 déc. 2003 à 22:28
comme j'ai repondu a lucine,je parlais , y compris dans le titre de canl plus EN CLAIR, donc je respecte la charte et mon problème est que je voudrais voir la 4 aussi bien que les autres aux heures ou elle est decodée. c'est légal ça!!
mon libellé :"TV sur PC qualite image canla+en clair"

c'est bien la peine de se donner du mal pour que ça ne soit pas ambigü !!!

cathweb
0
canal+ > cathweb Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2006
29 déc. 2006 à 22:00
on ne pe pas pour metre canal+ come les autre sur meuhmeuh TV . Petetre pour winTV mai si nn je c pas . DSL
0
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 290
13 déc. 2003 à 22:53
ého, du calme, tu n'es pas capable de décortiquer la chronologie des messages pour voir qu'il a répondu avant que tu ne précises ?

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez une togne, Viagrez un Poule!
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
14 déc. 2003 à 01:07
Salut Cathweb,
Pour ce qui me concerne, je prends acte de tes bonnes intentions et te présente mes excuses...
La confusion est venue de l'emploi malencontreux par toi du terme "décodé" au lieu de l'expression "non codé"...

Quant à la qualité d'image différente que tu notes sur ton Pc entre canal+ et les autres chaines hertziennes, elle a peut-être une explication purement télévisuelle.. Le signal canal+ est sur la bande UHF et les autres sur la bande VHF, d'où le double rateau des antennes...

Bon courage ou bonne chance et @+ 
0
14 déc. 2003 à 20:17
si la reception canal "en clair" est si mauvaise en UHF est ce que je pourrais recuperer les chaines que je reçois par la parabole canal sat avec une carte tuner TV nouvelle au lieu de l'antenne normale ? et si oui est ce que l'image sur mon PC serait meilleure, pour valoir le changement ?
merci

cathweb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
15 déc. 2003 à 00:26
Re..
A priori, Oui, toutes les chaines du bouquet devraient etre reçues dans des conditions équivalentes...
Bien que perso., je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir parabole et abonnement canal satellite pour avoir la télé sur le PC...
En hertzien, ce n'est probablement que le rateau UHF de l'antenne qui n'est pas très bien orienté ou légérement défaillant, ce qui explique ton pb canal+ actuel ...

Bon courage ou bonne chance et @+ 
0
15 déc. 2003 à 12:29
le PC sur la télé c'est parce que le PC n'est pas dans la même pièce, l'ecran du PC est LCD alors que la télé est minable et je ne veux pas depenser pour acheter le systeme qui envoie les video d'une pièce a l'autre (j'ai vu que ça existait sans fil)
voili voilà !!
je vais voir mon antenne uhf de plus près
merci
0
missmoa Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007 3
2 déc. 2007 à 21:43
car peu etre que le signal de canal + eest en analogique et que le signal de t autres chaines est en numerique
sinon va en magasin et prend un decodeur canal (par la tnt) com ca ton signal sera numerique et pas de piratage!!!merci
0
missmoa Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007 3
2 déc. 2007 à 21:48
ui
0
salut

je voulai te demander le non de ton logiciel pour avoir canal +
merci .
0
Bonsoir à tous.
Peut_on me dire si, dans un mobilhome dans le 56, équipé d'une parabole agée de 8 ans -donc analogique-, je peut prendre l'extension "Le bouquet sport" sans problème de réception ?
Je vous précise que j'y reçois 5/5 canal+ codé sans problème de décodage.

C'est la démarche dite "numérique TNT" contenue dans ce bouquet qui m'inquiète.

Si vous pouvez, aidez-moi dans ma décision avant commande. Merci à tous.

Michel
0