Raccorder tv a pc
Fermé
cyril
-
15 juin 2008 à 18:38
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 16 juin 2008 à 15:17
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 16 juin 2008 à 15:17
A voir également:
- Raccorder tv a pc
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Audacity enregistrer son pc - Guide
4 réponses
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
16 juin 2008 à 15:17
16 juin 2008 à 15:17
Alors, pour la bascule PC vers TV, il faut voir éventuellement dans les propriétés de sa carte graphique et trouver les touches de raccourcis clavier, qu'il faut peut-être configurer.
C'est comme cela avec ma CG nVidia en tout cas mais comme je n'emploie pas le mode Clone, je n'en sais pas plus.
Pur les autres cartes graphiques, je ne sais pas.
Suis aussi le conseil du message précédant de balulolo.
Pour répondre amicalement à balulolo, la présence de la touche Fonction Fn, doit dépendre des claviers mais elle semble moins présente sur les claviers d'ordinateur de bureau.
A l'attention de cyriletcaro :
Quant à la connectique, il faudrait en savoir plus sur ta carte graphique et sur ton téléviseur, mais le lien du message n° 2 te renseigne pas mal déjà.
Comment as-tu fait ton branchement et quel câble as-tu ?
Perso j'utilise un adaptateur péritel pour relier mon PC à ma télé avec un cable RCA (rouge et blanc) pour l'audio branché sur la prise casque (!), et un câble vidéo composite pour la vidéo (adaptateur S-Vidéo -> cable composite fourni avec carte graphique sinon quasiment introuvable dans le commerce). Enfin, je pense que c'est ça, mais il est possible que je m'emmêle avec les noms.
D'autre part, j'ai un peu "galèré" pour trouver le bon branchement.
A+
C'est comme cela avec ma CG nVidia en tout cas mais comme je n'emploie pas le mode Clone, je n'en sais pas plus.
Pur les autres cartes graphiques, je ne sais pas.
Suis aussi le conseil du message précédant de balulolo.
Pour répondre amicalement à balulolo, la présence de la touche Fonction Fn, doit dépendre des claviers mais elle semble moins présente sur les claviers d'ordinateur de bureau.
A l'attention de cyriletcaro :
Quant à la connectique, il faudrait en savoir plus sur ta carte graphique et sur ton téléviseur, mais le lien du message n° 2 te renseigne pas mal déjà.
Comment as-tu fait ton branchement et quel câble as-tu ?
Perso j'utilise un adaptateur péritel pour relier mon PC à ma télé avec un cable RCA (rouge et blanc) pour l'audio branché sur la prise casque (!), et un câble vidéo composite pour la vidéo (adaptateur S-Vidéo -> cable composite fourni avec carte graphique sinon quasiment introuvable dans le commerce). Enfin, je pense que c'est ça, mais il est possible que je m'emmêle avec les noms.
D'autre part, j'ai un peu "galèré" pour trouver le bon branchement.
A+
Utilisateur anonyme
15 juin 2008 à 23:29
15 juin 2008 à 23:29
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3018 video branchement pc tv
bonsoir
normallement il faut faire une bascule d ecran:pc vers tele
on fait:
fn+f4,j ai meme vu fn+f7
donc ca depend des pc.
bonsoir
normallement il faut faire une bascule d ecran:pc vers tele
on fait:
fn+f4,j ai meme vu fn+f7
donc ca depend des pc.
cyriletcaro
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2008
>
Utilisateur anonyme
16 juin 2008 à 13:15
16 juin 2008 à 13:15
désolé, je n'ai pas de touche fn/c en bas de mon clavier à gauche, tant pis, je ferai autrement, merci quand même
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
16 juin 2008 à 14:09
16 juin 2008 à 14:09
Bonjour
La touche Fn (fonction) existe-t-elle sur les clavier d'ordinateurs de bureau ou n'est-elle pas présente que sur les portables ?
C'est juste une question que je me pose car je n'ai pas non plus cette touche sur mon clavier avec un PC de bureau.
En gros, il ressemble à celui-là : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/14/Clavier_multimedia.jpg
Cordialement
La touche Fn (fonction) existe-t-elle sur les clavier d'ordinateurs de bureau ou n'est-elle pas présente que sur les portables ?
C'est juste une question que je me pose car je n'ai pas non plus cette touche sur mon clavier avec un PC de bureau.
En gros, il ressemble à celui-là : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/14/Clavier_multimedia.jpg
Cordialement
Utilisateur anonyme
16 juin 2008 à 14:23
16 juin 2008 à 14:23
effectivement le cliché de ce clavier ressemble beaucoup au mien avec la touche fn en moins
je suis avec un ordi portable?
par contre pour la bascule d ecran j ai trouvé cela en lisant la doc de mon ordi.
donc regardes deja dans ta doc ou dans aide et support de ton pc
je suis avec un ordi portable?
par contre pour la bascule d ecran j ai trouvé cela en lisant la doc de mon ordi.
donc regardes deja dans ta doc ou dans aide et support de ton pc