Demande conseil sur logiciel pour montage vid

Fermé
Kallydarsal Messages postés 36 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015 - 19 juin 2008 à 23:38
Kallydarsal Messages postés 36 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015 - 20 juin 2008 à 10:58
Bonjour,

Je vous explique la situation, je suis donc en vacance depuis ce soir (fini le bac) et j'ai décidé de me mettre au montage vidéo! Je vais prochainement avoir une caméro numérique!

Donc je voulais des conseils sur les différents logiciel de montage existant sachant que j'assimile assez vite en général l'utilisation de logiciel (ex: gimp ,quand je me suis mi à du montage d'image, j'ai compris en quelques jours les fonctionnalités de bases) donc la difficulté ne me fait pas peur si ça vaut le coup!
Selon vous quel logiciel serait plutôt performant et polyvalent?


merci ;)
A voir également:

4 réponses

PAK_ Messages postés 203 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 86
19 juin 2008 à 23:48
Bonjour,
Tout dépends de ta machine est de la qualité d'image que tu va travailler.Pour la machine il te faut une bonne carte vidéo qui va te libérer de la memoire RAM sans toucher a celle dont a besoin ton systeme d'exploitation,(Vista par exemple).
Du DV,HDV? car meme si ce ne sont que des lettres, il y a un gouffre technologique entre ces 2 abréviations.
Moovie maker est simple rapide et pas trop compliqué.Sinon tu as Nero express, ou encore Unlead Video.Sinon j'ai d'autres logiciel mais qui eux sont proffessionels, et pour un érudit meme bien motivé c'est un casse tete.
0
Kallydarsal Messages postés 36 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015 2
20 juin 2008 à 00:27
DV,HDV je ne sais pas vraiment encore et c'est pourquoi je cherche un logiciel qui a pas mal de capacité d'adaptation sur les diffèrents formats ...

Pour la ram j'en ai 512Mo et une carte de vidéo relativement puissante donc je pense qu'il n'y aura pas de problème de ce côté l) et j'espère!

Moovie maker à l'air un peu limité non? et quel sont les caractéristiques des deux autres logiciels Nero express et Unlead Video exactement?

merci :)
0
Kallydarsal Messages postés 36 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015 2
20 juin 2008 à 10:29
personne pour me donner un peu plus d'information sur les caractéristiques des diffèrent logiciel de montage?
0
Kallydarsal Messages postés 36 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015 2
20 juin 2008 à 10:58
pardon du triple post mais auriez vous de bon tuto à me signaler?
0