Untilisation de video studio 9 pinnacle

Fermé
mygaufrette Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2006 - 10 mars 2006 à 17:56
 Clod - 21 juin 2008 à 18:09
Bonour!
suis sous windows xp j'ai le logicile video studio pinnacle v 9. 0 et nero.
j'ai créé des films depuis mon caméscope et avec pinnacle, je peux graver mes films travaillés sur cd. Je souhaiterais graver plusieurs créations de films sur 1 seul cd ou 1 seul dvd. Mais je ne sais pas comment faire. Suis-je obligée de créer mes films gravés avec pinnacle ou puis-je me servir de nero? lorsque mon projet est fini, j'ai un fichier créé dan mes docs./pinnacle/my projects mais aussi dans auxiliary files. J'ai aussi des fichiers qui vont s'installer automatiquement sur une partition de mon disque dur. je voudrais savoir comment graver plusieurs projets sur un même cd ou dvd. je suis un peu même beaucoup pommée. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait? j'attends beaucoup de votre aide merci beaucoup d'avance!!!
A voir également:

3 réponses

Emric Messages postés 38 Date d'inscription samedi 3 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2006 13
10 mars 2006 à 22:16
Salut,

Je ne connais pas bien Pinnacle car j'utilise Ulead mais je sais que tu peux enregistre sur ton HDD le montage final au format MPEG ou AVI ou ... puis utiliser NERO ou autre pour graver un DVD par exemple.

Tu auras tous les détails sur ce tutorial :
http://www.repaire.net/site/montage/Studio9/presentation.php

@+ Emric
0
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 540
11 mars 2006 à 11:00
Hello,

Tu peux le faire, mais 1 projet = 1 CD ou DVD.

Donc tu crées plusieurs projet, et après tu les copies et colles dans un seul projet que tu graveras.

Le fichier que pinnacle crer, c'est pas un fichier lourd, car il contient uniquement des lignes de code.

Tu copies toutes ces lignes de code dans un projet et le tour est jouer.

Ces lignes de codes, tu les trouves dans le changement de la présentation de la méthode de travail. au milieu de l'écran en hauteur et tout à droite en horizontal.

a bientot
0
Bonjour

Comment ce fait il que studio 9 ne veuille pas me prendre toute mes videos importé de mon appareil photo
erreur:
impossible d'ajouter une scene 25 ips au projet 29.97 ips alors que la premiere video etait en 25 ips.
Merci pour vos reponse
0
J'ai le même problème, je pense que les normes vidéo ne sont pas compatible entre elles.
Pour des montages du même type,pas de problèmes.Utilise des DVD-RW pour enregistrer chaque montage.Ils sont réutilisables.
Après tu crées un ensemble en les réutilisant.C'est expliqué dans l'aide de PINACLE.
J'ai Studio 9 et se marche.
A+
0