(PINNACLE)perte transitions et titres
paulhenrimarie
-
nina2 -
nina2 -
Bonjour,
Avec PINNACLE lors du transfert de mon film monté, sur bande mini DV, les titres et les transitions ne sont pas prises en compte et sont remplaçés par des bandes noires .Trasfert sur fichier pareil seules les images sont prises en compte tous les effets spéciaux nada.Je signale que je viens d'acquérir ce logiciel ,j'ai reçu les clés d'activation qui en fait ne concerne que l'image.Je me suis plaint auprès de PINNACLE.MAIS DEUX AVIS VALENT MIEUX QU'UN .
Merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter
Avec PINNACLE lors du transfert de mon film monté, sur bande mini DV, les titres et les transitions ne sont pas prises en compte et sont remplaçés par des bandes noires .Trasfert sur fichier pareil seules les images sont prises en compte tous les effets spéciaux nada.Je signale que je viens d'acquérir ce logiciel ,j'ai reçu les clés d'activation qui en fait ne concerne que l'image.Je me suis plaint auprès de PINNACLE.MAIS DEUX AVIS VALENT MIEUX QU'UN .
Merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter
A voir également:
- (PINNACLE)perte transitions et titres
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Sfr perte client - Guide
- Pinnacle videospin - Télécharger - Montage & Édition
- Comment enlever les sous-titres télécommande universelle ✓ - Forum TV & Vidéo