Importer des vidéos dans Windows Movie Maker

Fermé
VEJELOMA Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 - 17 juin 2008 à 20:29
Maxkinder Messages postés 359 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 - 22 juin 2008 à 12:18
Bonjour,

J'ai des vidéos déjà dans mon ordinateur que j'ai importé d'un appareil photo numérique et je voudrais importer ces vidéos dans Windows Movie Maker. Mais cela est impossible. Voici le message d'erreur qui apparaît :"Le fichier xxx.MOV n'est pas un type de fichier pris en charge et il ne peut pas être importé dans Windows Movie Maker".

Si quelqu'un peut m'aider car j'ai déjà chercher un peu partout.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Maxkinder Messages postés 359 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 17
17 juin 2008 à 20:33
Tes fichiers vidéo sont dans quel format ?
0
Bonjour,

Mes fichiers sont en .MOV mais d'après Caspiro je dois pouvoir utiliser SUPER. Je vais donc essayer. Merci pour ton aide.
0
slt, si tu veux utuliser movie mak pour tes montage, arrange toi pour convertir tes videos en AVI ou en WMV ou en ASF
0
Bonjour,

Tout les problème est là. Je ne sais pas comment je dois convertir. J'ai vu que Caspiro me conseillait d'utiliser SUPER. Je vais donc essayer de le télécharger et vous dirais si ça marche. Merci à tous pour votre aide rapide.
0
ouchechoune
20 juin 2008 à 12:23
Bonjour moi j'ai réussi a importer mes videos. avi dans movie maker mais ensuite quand je finis mon montage et que je veux le lire il n'est po de bonne qualité surtout au niveau du son de mes videos?
0
pour fairte tes compression utulise super , bonne chance
0
Maxkinder Messages postés 359 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 17
22 juin 2008 à 12:18
si tu n'arive pa, tu pe utilisé total vidéo converter
0