Problème acquisition - Sony PD170P non reconn
Fermé
Aloysius77
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2007
-
1 mars 2007 à 09:14
MR - 19 juin 2008 à 13:01
MR - 19 juin 2008 à 13:01
A voir également:
- Problème acquisition - Sony PD170P non reconn
- Sony one - Accueil - Streaming
- Logiciel acquisition vidéo usb gratuit - Télécharger - Montage & Édition
- Tv sony clignote rouge 4 fois - Forum Téléviseurs
- Acquisition de données pci et contrôleur de traitement du signal ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Sony vegas pro 13 - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
Feugé
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2021
2
1 mars 2007 à 10:34
1 mars 2007 à 10:34
Bonjour,
Par expérience, je sais que Sony et Windows ne font pas bon ménage (Pb de sous). J'utilise aussi, une Sony et Ulead et au début La caméra n'était pas reconnue, mais à force d'installer (5 ou 6 fois le CD d'installation fourni avec la caméra Sony, maintenant, je n'ai plus de souci et Ulead me demande lors de la capture si ma source est bien Sont digital. Persiste, ça doit le faire...M.F.
Par expérience, je sais que Sony et Windows ne font pas bon ménage (Pb de sous). J'utilise aussi, une Sony et Ulead et au début La caméra n'était pas reconnue, mais à force d'installer (5 ou 6 fois le CD d'installation fourni avec la caméra Sony, maintenant, je n'ai plus de souci et Ulead me demande lors de la capture si ma source est bien Sont digital. Persiste, ça doit le faire...M.F.
Jean-François Pillou
Messages postés
18707
Statut
Webmaster
Dernière intervention
16 février 2023
63 274
1 mars 2007 à 09:16
1 mars 2007 à 09:16
Comment es-tu sûr que ça ne vient pas du port Firewire de ton ordinateur ? As-tu réussi à brancher autre chose ?
Aloysius77
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2007
1 mars 2007 à 11:03
1 mars 2007 à 11:03
Bonjour et merci de ton message.
Oui, j'ai pu brancher avec succès 2 autres caméras sur le firewire (dont une Sony HDR-HC3), elles sont détectées et j'ai pu faire l'acquisition.
Oui, j'ai pu brancher avec succès 2 autres caméras sur le firewire (dont une Sony HDR-HC3), elles sont détectées et j'ai pu faire l'acquisition.
Bonjour, j'ai aussi une PD170P comme caméra mais tout fonctionne correctement jusqu'à maintenant! Je travaille sous Adobe Premiere Pro et j'ai un pinnacle PCI-500 comme carte d'acquisition vidéo. Conseil: Essayes de faire l'acquisition avec une autre machine, si jamais ça marche pas? le problème vient de ta caméra, j'en suis sur à 99%!
+++
+++
Salut, concernant ton probleme je n'ai pas de solution technique mais je vais bientot vendre une pd 170p. Donc si tu as trouvé un accord avec ton vendeur, n'hesites pas a me contacter.
La mienne a peu d'heure au compteur et je n'ai jamais fait de montage avec car j'un magneto DV. j'ai fait quatre films institutionnel avec c'est tout.
MR
La mienne a peu d'heure au compteur et je n'ai jamais fait de montage avec car j'un magneto DV. j'ai fait quatre films institutionnel avec c'est tout.
MR
1 mars 2007 à 11:05
Merci de ton message, mais aucun CD n'est fourni avec ma caméa, et sur le net je n'ai pas trouvé de pilote à télécharger.
Aurais-tu par hasard un pilote générique pour camescopes Sony à me proposer STP ?
Merci.