Montage video avec un chronometre

charlesdub Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 scorpion -
Bonjour a tous ,
Je souhaiterais creer une video d'une heure faite d'un écran noir , une phrase fixe et un compteur , une sorte de chronometre qui découle jusqua 0 en fin de film.
De plus j'aimerai que le chronometre clignote a chaque seconde . ( donc que la phrase reste fixe , mais qu'il y a un ecran noir entre les deux images du chronometre a une seconde d 'intervalle ).

Je vous demande de l'aide pour savoir s'il existe une astuce ou si je suis obligé de créer des images avec les numéros et de les superposer ( ce qui serais tres long ! )

Merci d'avance , cordialement
Charles.

1 réponse

scorpion

Bonjour,

As tu trouvé une solution pour ton montage vidéo avec chronomètre, je recherche également ce type de logiciel.

Merci
0
charlesdub Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Apparemment , il est possible de faire ce chronometre avec adobe premiere pro et un des VST presents avec le logiciel.
Pour ma part , j'ai crée une image pour chaque minute que j ai fais clignoté 60 fois en alternant avec un ecran noir.
Ce fut long , mais efficace !
Bonne Chance
0
scorpion > charlesdub Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ton idée, elle est simple, pas bête, il suffisait d'y penser. En ce qui me concerne je suis plus vicieux que toi car je table sur 8 minutes en faisant défiler les secondes, ca marche impeccablement bien. Fastidieux également mais le résultat en est la.

merci à toi.
0