Montage video avec un chronometre
charlesdub
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
scorpion -
scorpion -
Bonjour a tous ,
Je souhaiterais creer une video d'une heure faite d'un écran noir , une phrase fixe et un compteur , une sorte de chronometre qui découle jusqua 0 en fin de film.
De plus j'aimerai que le chronometre clignote a chaque seconde . ( donc que la phrase reste fixe , mais qu'il y a un ecran noir entre les deux images du chronometre a une seconde d 'intervalle ).
Je vous demande de l'aide pour savoir s'il existe une astuce ou si je suis obligé de créer des images avec les numéros et de les superposer ( ce qui serais tres long ! )
Merci d'avance , cordialement
Charles.
Je souhaiterais creer une video d'une heure faite d'un écran noir , une phrase fixe et un compteur , une sorte de chronometre qui découle jusqua 0 en fin de film.
De plus j'aimerai que le chronometre clignote a chaque seconde . ( donc que la phrase reste fixe , mais qu'il y a un ecran noir entre les deux images du chronometre a une seconde d 'intervalle ).
Je vous demande de l'aide pour savoir s'il existe une astuce ou si je suis obligé de créer des images avec les numéros et de les superposer ( ce qui serais tres long ! )
Merci d'avance , cordialement
Charles.
A voir également:
- Ajouter un chronomètre sur une vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
Pour ma part , j'ai crée une image pour chaque minute que j ai fais clignoté 60 fois en alternant avec un ecran noir.
Ce fut long , mais efficace !
Bonne Chance
merci à toi.