Montage video avec un chronometre

Fermé
charlesdub Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 - 13 févr. 2008 à 00:37
 scorpion - 18 juin 2008 à 19:12
Bonjour a tous ,
Je souhaiterais creer une video d'une heure faite d'un écran noir , une phrase fixe et un compteur , une sorte de chronometre qui découle jusqua 0 en fin de film.
De plus j'aimerai que le chronometre clignote a chaque seconde . ( donc que la phrase reste fixe , mais qu'il y a un ecran noir entre les deux images du chronometre a une seconde d 'intervalle ).

Je vous demande de l'aide pour savoir s'il existe une astuce ou si je suis obligé de créer des images avec les numéros et de les superposer ( ce qui serais tres long ! )

Merci d'avance , cordialement
Charles.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

As tu trouvé une solution pour ton montage vidéo avec chronomètre, je recherche également ce type de logiciel.

Merci
0
charlesdub Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 1
18 juin 2008 à 11:39
Apparemment , il est possible de faire ce chronometre avec adobe premiere pro et un des VST presents avec le logiciel.
Pour ma part , j'ai crée une image pour chaque minute que j ai fais clignoté 60 fois en alternant avec un ecran noir.
Ce fut long , mais efficace !
Bonne Chance
0
scorpion > charlesdub Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008
18 juin 2008 à 19:12
Merci pour ton idée, elle est simple, pas bête, il suffisait d'y penser. En ce qui me concerne je suis plus vicieux que toi car je table sur 8 minutes en faisant défiler les secondes, ca marche impeccablement bien. Fastidieux également mais le résultat en est la.

merci à toi.
0