Changer de format sur Windows Movie Maker

Fermé
Kao'Chan Messages postés 30 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 - 22 juil. 2008 à 21:31
 FuriousFred - 23 juil. 2008 à 01:33
Bonjour,
Voilà je viens d'effectuer une vidéo sur WMM, seulement le format de la vidéo enregistrer mes inconnus et il n'est pas supporté par le site sur lequel je veux envoyer ma vidéo. Je voudrais donc savoir comment m'y prendre pour changer le format Windows movie maker en un autre pour pouvoir lire ma vidéo sur d'autres supports.
Merci d'avance de votre aide, Cordialement.
A voir également:

2 réponses

E..T Messages postés 6087 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 426
22 juil. 2008 à 23:19
Bonsoir,

Et les formats ??
Ca peut aider.

@+
0
Il faut pas seulement enregistrer le projet dans movie maker... Mais également exporter la video... (fichier/enregistrer le fichier video)
Si celà a été fait, tu as donc ta vidéo au format wmv qui est reconnue et lisisble dans le lecteur windows média.
En général les sites web accepte ce format de vidéo... (surtout you tube et daily motion)

Si ton site refuse le wmv tu pourras convertir ta vidéo à l'aide d'un logiciel genre "SUPER" ou "MEDIA CODER" (je te conseille plutôt le deuxième)

Fait les essais et dis nous quoi.

Bonne soirée
FuriousFred
0