Deux questions existentielles sur pinnacle 11

Fermé
coqleboss Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 - 25 juil. 2008 à 08:30
coqleboss Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 - 25 juil. 2008 à 12:32
Bonjour,
Bon voila je désespere ! Mon premier probleme est le suivant :
lorsque j'ai installer le logiciel j'ai eu le choix de le faire dans la partition de mon disque dur que je préferais ( en l'occurence D ,qui est la plus grosse ) mais certains dossiers se sont imposés automatiquement dans le C (19 go seulement) .Entre autre il y a le dossier "render" qui dès que je commence a monter un film augmente considerablement (il fait deja 4.5 go)
Donc je voulais savoir si en le deplacant sur la partition D ,le logiciel le retrouvera parce que je crois avoir deja essayer et je ne pouvai plus ouvrir mes projets car il disais ne plus trouver le repertoir associé au projet.

L'autre question est que j'ai monter un film assez long et malheureusement il fai deja 9 go , est ce qu'avec pinnacle je pourrait compresser la video pour qu'elle rentre sur un dvd 8.5 GO ?
Merci d'avance pour vos réponses car en effet je desespere de voir mon HDD a 0 octets très ( trop) frequement.
A voir également:

1 réponse

coqleboss Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008
25 juil. 2008 à 12:32
UUUUPPPP !

S'il vous plait je me meuuuuuuuurt
0