Capturer video camescope Movie Maker
popolus
-
UnixE Messages postés 735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
UnixE Messages postés 735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à capturer les videos que j'ai réalisées il y a quelques années avec mon camescope HI8. Ces vidéos n'ont donc pas été réalisées en numérique (HI8).
J'ai une carte Hauppauge Win TV Express, que j'ai acheté 30 euros il y a environ 3 ans.
Mon camescope se relie à cette carte par une fiche RCA jaune pour l'image, et par une fiche jack pour le son.
Je viens de faire un essai de capture, avec le logiciel Movie Maker. La capture a été réalisée au format WMA.
L'image est mauvaise, le son presque inaudible.
Quelle est le principal responsable de ce désastre:
- la carte Win TV Express
- le logiciel Movie Maker
- le format Wma pourtant choisi par défaut par le logiciel.
Je cherche à capturer les videos que j'ai réalisées il y a quelques années avec mon camescope HI8. Ces vidéos n'ont donc pas été réalisées en numérique (HI8).
J'ai une carte Hauppauge Win TV Express, que j'ai acheté 30 euros il y a environ 3 ans.
Mon camescope se relie à cette carte par une fiche RCA jaune pour l'image, et par une fiche jack pour le son.
Je viens de faire un essai de capture, avec le logiciel Movie Maker. La capture a été réalisée au format WMA.
L'image est mauvaise, le son presque inaudible.
Quelle est le principal responsable de ce désastre:
- la carte Win TV Express
- le logiciel Movie Maker
- le format Wma pourtant choisi par défaut par le logiciel.
A voir également:
- Capturer video camescope Movie Maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide