Windows movie maker

Fermé
crakotte30 Messages postés 47 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2016 - 26 juil. 2008 à 15:00
UnixE Messages postés 717 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 - 28 juil. 2008 à 10:18
Bonjour

1er probleme
je veux utiliser le logiciel windows movie maker
j'ai mis sur dvd mon film camescope
quand je cherche à importer mon film que j'ai mis ssur ordi, j'ai ce message >> E\DVD_VR\VIDEO-TS.IFO n'est pas un fichier de projet windows movie maker valide.pour importer une image ou une photo ou fichier audio video que vous voulez dans votre projet, dans le menu Fichier, selectionnez importer dans les collection.
mais rien à faire
pourquoi et quoi faire et avec quoi

2e probleme

comment faire une capture image, du film camescope, j'ai transferé mon film sur dvd il est en format TS
qd je fait imprime ecran, pour la capturer, et quand ensuite je vais dans mon log psp, ça me met tout simplement un ecran tout noir au lieu de mettre l'image capturé


3e probleme
comment faire une capture audio et avec quoi, d'un chanson, musique....entendu dans un film sur ordi ou dans un site ?
merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

UnixE Messages postés 717 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 73
27 juil. 2008 à 14:41
Alors c tre tre tre facile ! 1erement Il fo importer le film dans lordi puis debranché la cam ! Puis convertir le fichier en wmv ou AVI peut importe (jte conseille le wmv) puis tu poura limporté dans movie maker ! Ensuite pour prendre une capture decran de ta video il y a plusieur logiciel mais est ce que tu veu une capture decran de bonne qualité ? Pcq jai une technique avec movie maker qui est facile !
0
merci pour l'infos oui je veux bien connaitre ton astuce
pour une bonne qualité d'image capturée

saurais tu aussi comme faire une capture d'un son entendu sur ordi, site, radio net....en faite tout ce qui passe sur l'ordi en son

merci
0
GENIAL, enfin un log hyper simple complet , je vais m'écalter a créer mes petit film de famille et de voyage
JE SUIS SUPER CONTENTE !!!

pour la capture ecran je ne sais pas j'attends uen reponse ;)
0
UnixE Messages postés 717 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 73
28 juil. 2008 à 10:18
Pour la capture decran jte donne mon msn il fo ke je texplike tout en te montran ce ke je fai a la cam sinon c tro compliké a expliké !
chizeburgers.GL@hotmail.fr
0