Tv sur le pc
ylionel
-
ylionel -
ylionel -
kikoo tout le monde sachant que dans pas lomgtemps sa va être l'annif de mariage de mes parents j'aimerais leur offrire un beau cadeaux :p .
mes parents on une chambre au rez de chaussée mais malheureusement ne possède pas la tv ): dans leur chambre :s
alors comme la tv est au salon + - a 10 m de la avec + - 3 mur en beton je me demandait si il n'existerai pas achetter un transmetteur sans fil qui de la tv enverait biensur sans fil des ondes pour voir la tv sur le pc sachant que c'est un pc . et donc pour pas trop cher si possible! et si possible de ne pas devoir avoir la même chaîne que sur selle du salon,...
merci synserement de votre aide!
mes parents on une chambre au rez de chaussée mais malheureusement ne possède pas la tv ): dans leur chambre :s
alors comme la tv est au salon + - a 10 m de la avec + - 3 mur en beton je me demandait si il n'existerai pas achetter un transmetteur sans fil qui de la tv enverait biensur sans fil des ondes pour voir la tv sur le pc sachant que c'est un pc . et donc pour pas trop cher si possible! et si possible de ne pas devoir avoir la même chaîne que sur selle du salon,...
merci synserement de votre aide!
A voir également:
- Tv sur le pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
22 réponses
si je ne disse pas pas de betisse un carte tuner est reconne comme une carte reseau
et alors la tu fais un pont reseau parre le wifi mais je ne suis pas sur de moi
et alors la tu fais un pont reseau parre le wifi mais je ne suis pas sur de moi
a oui quand même mais quelle diférence entre carte wifi et tuner?
sa fonctionne sur un pc fixe?
et sinon y a pas un transmetteur qui existe ?
sa fonctionne sur un pc fixe?
et sinon y a pas un transmetteur qui existe ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
car on ma dit que une carte tuner ne captait rien a libramont! ou j'habite et en + il faut une
antenne donc je préfère pas louper mon coup :s
si quelqun a une autre soluce ou conseil je l'ecouterai avec joie !
antenne donc je préfère pas louper mon coup :s
si quelqun a une autre soluce ou conseil je l'ecouterai avec joie !
ok mais qui te dit que je possède une entrai caxial sur mon pc ?
et y a pas d'antenne qui va avec?
sinon je capterai de lbramont ? ( belgique)
et y a pas d'antenne qui va avec?
sinon je capterai de lbramont ? ( belgique)
une carte tuner est une carte que te saire a avoir le tv aur pc via antene et cable tv et la radio si tu regarde la tv de ton salon il a un cable coaxial pour avoir le signal voila une image d une carte tuner
https://www.zive.cz/files/obrazky/2007/03brezen/tunery/tuner-kon.jpg
https://www.zive.cz/files/obrazky/2007/03brezen/tunery/tuner-kon.jpg
oiui mais mon prob resrte le même ma tv est a 10 m de mon pc donc sa sert a rien xD c un sans fil que je voudrais bien !