Windows movie maker & DEP

Résolu
frugy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour,

J'ai un problème agacant avec windows movie maker (sous vista)
Très très (trop) souvent ma configuration décide que j'ai trop travaillé sur movie maker alors il decide de le fermer !! lol
Serieusement c'est rageant
Si j'essaye d'ajouter un fichier trop volumineux dans w.m.m il s'eteint et me donne c message :

Qu’est-ce que la prévention de l’exécution des données ?

La prévention de l’exécution des données (DEP, Data Execution Prevention) est une fonctionnalité de sécurité qui protège votre ordinateur contre les virus et autres menaces à la sécurité. Des programmes dangereux peuvent attaquer Windows en cherchant à exécuter du code provenant d’emplacements de la mémoire système réservés à Windows et à d’autres programmes autorisés. Ces types d’attaques peuvent endommager vos programmes et vos fichiers.

La prévention de l’exécution des données peut protéger votre ordinateur en analysant vos programmes pour s’assurer qu’ils utilisent la mémoire système de manière sécurisée. Si la prévention de l’exécution des données remarque l’utilisation incorrecte en mémoire d’un programme sur votre ordinateur, celui-ci ferme le programme et vous en avertit.

Voir aussi
Prévention de l’exécution des données : Forum Aux Questions
Modifier les paramètres de la prévention de l’exécution des données

(***Alors Jé essayé de modifier les parametres -- paramètres systemes avancé puis performances "parametres" puis "prevention de l'executuion des données"puis "activé la prevention des données des programmes ... sauf c que je sélectionne " et Je cherche le programmme de windows movie maker pour le selectionner MAIS je le trouve pas!)

Donc question pour quelqun qui a eu la patience de lire jusqe ici
comment je fais pour que windows movie maker ne ferme pas à chaque fois que ca rame un peu ?
Si qq1 pouvait m'aider sinon j'enfonce mon ecran ds le lecteur cd mdr
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

quelques régles quand on fait de la vidéo
défragmenter le disque avant chaque projet avoir un disque dur rapide (7200t), mettre ces fichiers au sommet de l'arborescence
exemple : A vidéo A projet
travailler sur des projet courts de 30 mn quitte à les coller àla suite sur la time ligne une fois terminer le premier chapitre ou mieux les compiller une fois finalisés pour le gravage avec un logiciel authoring(chapitres et menu)du genre néro
faire en premier les cuts ensuite les transitions et tout à la fin la musique et avoir de la mémoire vive pour cela on peut désactivé les modules 3 d de vista qui mange de la mémoire et le mettre en configuration simple pour le faire je sais pas moi j'ai XP
0
frugy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci glandu ^^
c'est dingue qu'un programme comme wmm demande tant de precautions pour son utilisation
et donc si qq1 sait comment je peux faire avec le DEP, comment je peux faire pour que mon ordi authorise que j'utilise w.m.m avec une grande prise de mémoire...je sais pas comment dire mais comment je change les configurations pour que ca ferme plus?
0
Utilisateur anonyme

c'est la vidéo qui demande beaucoup de ressources (et vista)pas le logiciel de montage et si vous n'avez qu'un go de mémoire avec vista c'est trop juste pour ne pas buguer appliquez déjà mes régles qui sont valables pour toutes configurations et pour allèger vista allez dans le forum windows ou il y a des personnes qui vous répondront je peux seulement vous indiquez que l'interface aéro est gourmande pour le carte graphique vous pouvez le désctiver"vista ,panneau de config ,apparences,personnalisation , couleurs et apparences des fenêtres chiosir dans la listevista basic ,appliquer ,ok et pour revenir faites les m^me étapes et choisir Aéro
également supprimer le volet windows qui demande aussi beaucoup de ressources:vista , panneau de config , apparenceet personnalisation, propriétés du volet windows, et décocher la case :démarrer le volet windows en même temps quee windows , appliquer,ok faites aalors un clic droit dans la barre ddes tâches et choisissez quitter
vous pouvez aussi dans la m^me fenêtre decoché dans couleur et apparence la case activer la transparence toutes ces ctions sont reversible bien sur
cordialement
0
mumu0809 > Utilisateur anonyme

Je suis désespérée. ça fais 3 jours que je suis sur le web, et en lisant ta réponse je me suis dis.. "oua il est trop fort". Je suis graphiste et pour des besoins professionnels j'ai réalisé un moontage de 4 minutes, avec unevigtaine de clip es asf, le tout avec l'option muet d'activé sur toutes les séquences et pour foinir une musique de fond.. voilà jusque là je gérais. masi à la visualisation de vidée.. merdasse 2 minutes de fond noir avec la musique et 2 minutes nickel? T'as une petite idée pour une pauvre fille en pleine déprim..
0
Utilisateur anonyme > mumu0809

je veux bien consoler les fanas de mowie maker en leurs donnant des règles vidéos génerales mais perso je ne l'utilise pas et en lisant les messages il y a des bugs "mystérieux" et récurants si vous voulez continuer en vidéo investivez dans un logiciel payant pour moins de cent euros vous aurez plus de satisfactions c'est tout ce que je peux vous dire
cordialement
0
mumu0809 > Utilisateur anonyme

t'inquiète Glandu WMM c'est la dernière fois que je m'en sers j'ai l'habitude de travailler avec Adobe alors je vais sans doute passer à autre chose. Je te remercie de ta réponse et suis en train de refaire vite fais ma petite vidéo avec tes conseils on ne sait jamais...
0
Utilisateur anonyme > mumu0809

adobe" ah bon "c'est autre chose
bonsoir
0
frugy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok j'ai modifié les parametres qui demandent bcp de ressources à vista, c'est déja ca de gagné merci :)
0
emy

Bonjour,
J'ai exactement le même pb que toi, as tu trouver comment faire pr ne pas ke le logicile ne coupe sans arrêt.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SNACKY16

Bonjour à tous,
je suis sous Vista, j'ai fait un film et quand j'essaie de le publier aussi bien sur DVD que sur mon disque dur, la gravure commence et plante à 5 ou 6 %. et le message suivant apparait : impossible de graver : erreur non spécifié.
Mon fichier est trés lourd 7 gigas mais j'ai au moins 40 gigas de libre sur le 1er disque dur, je mets aussi un DVD double couche donc ça devrait aller.
Merci pour votre aide car je commence à désespérer.
0
Utilisateur anonyme

bonjour pour les difficultées de gravure allez sur le forum gravure pour avoir plus d'avis pour le mien c'est difficile à répondre quel logiciel de gravage quelle vitesse et quel format d'exportation je suppose que avec wmm vous sortez du wmv j'ai eu dit que sur un double couche il ne faut pas dépasser 7,6giga qu'il est prudent de faire d'abord une simulation ou image disque avant de risquer un dvd voir si votre graveur prend bien en charge le double couche au vu des curseurs de capacité et bien cocher "dvd 8,4go"et enfin graver à une vitesse inférieure
cordialement
0
SNACKY16

Merci pour votre réponse.
Le graveur DVD prend bien en compte le double couche, mon mode de sortie est AVI.
Comment fait-on une image disque ?
Merci pour votre aide
0
Utilisateur anonyme

ça dépend du logiciel dans nero "nouvelle compilation" il y a image ou simulation comme case
0
SNACKY16 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

super merci j'essaie de suite
0
Utilisateur anonyme

je ne sais pas si tu as graavé avec succès mais il faut savoir que le container AVI peut contenir un fichier audio et vidéo exécuté avec un "codec"pas toujours de même origine et en géneral se sont des fichiers très lourds une conversion en mpeg2 par exemple pourrait le réduire sans conséquence pour être gravé sur un simple face
0
bdc75

Il n'y a pas que sous Vista que Movie Maker plante ! Sous XP c'est idem !
Je vous rassure. Nous sommes des millions dans le même cas.
Movie maker version P2 plante systématiquement, (Ram suffisante ou pas) Dés que tu arrives a 1,30 ou 2 minutes de montage, même léger, sans grand effets, le log se ferme !!!
Je cherche une solution depuis des mois et j'ai lu des centaines de post sur les forums concernés et......personne n'a de solutions. C'est un bug que nous sommes 80% des utilisateurs a avoir
J'ai été obligé de changer de log car là vraiment ce n'était plus possible !!! Insupportables !!
Bonne chance a tous !
0