Pinnacle studio

mamax_5 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mamax_5 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai une petite question: est ce que on peut faire un montage avec pinacle studio avec des fichier mpeg-2 ? et m2ts ? et HD ?

merci !
A voir également:

8 réponses

mamax_5 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Et j'ai encore une petite question : sous quel type de fichier sera la video lorsque j'aurai fini le montage ? pouvons nous choisir ?

Merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme

Selon la version de Pinnacle Studio, il est possible d'importer du MPEG2 et AVCHD. Il faut tout de même savoir que ces formats sont moins adaptés au montage que le DV-AVI ou HD
0
mamax_5 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Et quand le montage est fini quel est le type de fichier ? peut on le choisir ?

merci
0
mobilsur Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut sur
la vers. 12 c'est possible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ui mais la versoin 12 comporte 3 "sous-version "(https://www.pinnaclesys.com/fr/products/studio/
est ce possible avec les trois version ?
0

il y a t-il quelqu'un pour m'aider svp ?
0
ouaip

En théorie oui mais j'ai essayé la version 11 ultimate et ça ne marchais pas .
par contre Vegas 8 pro marche bien.
0

il coute combien ?
0