Problème Windows movie maker
licko
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
haris44 Messages postés 2419 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
haris44 Messages postés 2419 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite réaliser un diaporama pour l'anniversaire de mon frère sur Windows movie maker.
J'insère 21 de mes photos sans problème: j'ajoute des textes, des transitions .Et, au moment ou j'insère la 22ème photos, le logiciel s'éteint. Je recommence l'opération et impossible de glisser la 22ème photo sans que le logiciel ne se ferme de lui-même.
Que faire ?
Merci aux éventuelles réponses
Licko
Je souhaite réaliser un diaporama pour l'anniversaire de mon frère sur Windows movie maker.
J'insère 21 de mes photos sans problème: j'ajoute des textes, des transitions .Et, au moment ou j'insère la 22ème photos, le logiciel s'éteint. Je recommence l'opération et impossible de glisser la 22ème photo sans que le logiciel ne se ferme de lui-même.
Que faire ?
Merci aux éventuelles réponses
Licko
A voir également:
- Problème Windows movie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
6 réponses
J'ai fait mon projet uen deuxième fois avec les mêmes photos que celles du diaporama précédent et le même problème m'est survenu, au même moment .. Peut-être est-ce un problème de tailles des image ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question