Je n'arrive plus à ouvrir Windows Movie Maker

Fermé
faster23oth - 17 avril 2009 à 17:08
 Utilisateur anonyme - 17 avril 2009 à 17:14
Bonjour,

J'ai un problème, je sais que cette question à déjà été posée mais j'ai beau chercher sur ce site et sur google, je n'arrive plus à la retrouver... Voilà, quand j'esseille d'ouvrir Windows Movie Maker1, une fenètre apparait en disant: "Windows Movie Maker ne peut pas démarrer car soit votre carte vidéo ne prends pas en charge le niveau d'accélération matérielle requis, soit l'accélération matérielle n'est pas disponible"...

Je ne comprends pas car il y a encore quelques jours tout marchait bien et mon ordinateur fonctionne bien en plus je viens de le reformatter donc ca ne doit pas etre un problème "d'accélération"...

Enfin breff si quelqu'un savait m'aider ce sera vraiment sympa de sa part :)

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Rev@nche Messages postés 144 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 328
17 avril 2009 à 17:14
Si tu viens de reformater c'est peut-être le driver de ta carte qui n'est plus à jour nan ? ^^"
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 17:14
si il marchai bien je ne vois pas pourquoi tu la formater? assures toi d'avoir le dernier pilote de ta carte graphique et du paramétrage vidéos de ton OS via les propriété en faisant un clic droit sur le poste de travail.
0