Je n'arrive plus à ouvrir Windows Movie Maker
faster23oth
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème, je sais que cette question à déjà été posée mais j'ai beau chercher sur ce site et sur google, je n'arrive plus à la retrouver... Voilà, quand j'esseille d'ouvrir Windows Movie Maker1, une fenètre apparait en disant: "Windows Movie Maker ne peut pas démarrer car soit votre carte vidéo ne prends pas en charge le niveau d'accélération matérielle requis, soit l'accélération matérielle n'est pas disponible"...
Je ne comprends pas car il y a encore quelques jours tout marchait bien et mon ordinateur fonctionne bien en plus je viens de le reformatter donc ca ne doit pas etre un problème "d'accélération"...
Enfin breff si quelqu'un savait m'aider ce sera vraiment sympa de sa part :)
Merci d'avance
J'ai un problème, je sais que cette question à déjà été posée mais j'ai beau chercher sur ce site et sur google, je n'arrive plus à la retrouver... Voilà, quand j'esseille d'ouvrir Windows Movie Maker1, une fenètre apparait en disant: "Windows Movie Maker ne peut pas démarrer car soit votre carte vidéo ne prends pas en charge le niveau d'accélération matérielle requis, soit l'accélération matérielle n'est pas disponible"...
Je ne comprends pas car il y a encore quelques jours tout marchait bien et mon ordinateur fonctionne bien en plus je viens de le reformatter donc ca ne doit pas etre un problème "d'accélération"...
Enfin breff si quelqu'un savait m'aider ce sera vraiment sympa de sa part :)
Merci d'avance
A voir également:
- Je n'arrive plus à ouvrir Windows Movie Maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide