Logiciel gratuit pour montage vidéo

Fermé
scoudi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2007 - 13 juin 2007 à 10:59
 jukiniki - 8 avril 2009 à 14:43
es ce que vous conaisez un logiciel gratuit pour montage vidéo apar windows movie maker le mien déconne merci davance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
13 juin 2007 à 14:21
Regarde en dessous de ton message il y a plein de réponses pertinentes sur le sujet
2
salut astout comment aller vous
0
le boss du montage
21 mai 2008 à 13:13
vas sur télécharger.com tu tape windowsmovie marker et tu prend la meilleur version gratuite !
1
sosotoulouse
11 juin 2008 à 16:05
j'aimerai savoir quel logiciel de montage vidéo utiliser et qui serait gratuit
merci d'avance !
1
bonjour si tu veut un bon logicielle de montage vidéo il faut acheter les logicielle gratuit son de la merde moi je fait mes montage sur pinacle studio 11 pas facile magne mais avec un peu d' sperrience sa viendra a bientot
0
miss kaulitz
21 mai 2008 à 13:27
salut moi c'est delphine dit moi est ce que tu peu me dire c kel site celui ci et est ce que tu sait comment on fait les montages fotos?!
bis merci de repondre

au revoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut un ordi assez puissant et une carte graphique qui gere les calculs sinon cela risque de ne pas être stable, j'ai studio 11 et dan vista, il n'est pas très stable et ma carte graphique ne gére pas et cela pose un problème, plus vous mettez des effets sur votre vidéo, plus votre ordi aura besoin de calcul, Pour conclure, je ne connais pas de logiciel gratuit, il y en a un qui s'appelle VEGAS MOVIE STUDIO (platinium edition) qui est stable dans vista et qui coute environ 99 EUROS mais attention à la puissance de votre machine.
0