Problème de son avec Windows Movie Maker

Fermé
uchronique Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009 - 15 avril 2009 à 16:33
vincenzo_vini Messages postés 10 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 - 15 avril 2009 à 16:47
Bonjour,

J'essaye actuellement de monter une vidéo sur Windows Movie Maker à laquelle j'ai rajouté une bande-son. Or, je souhaiterais, si cela est possible du moins, faire en sorte qu'au milieu de la vidéo, et pendant environ 5 secondes, le son de la chanson que j'ai choisi de mettre en bande-son laisse place au son de la vidéo pour ensuite reprendre le dessus. Je sais qu'il faut manipuler la balance audio, mais j'ai beau faire, on dirait que cette manipulation n'est valable que pour tout le temps de la vidéo, impossible de varier entre le volume de la vidéo et celui de la musique en plein milieu du clip pour un temps défini! J'espère avoir été assez précise.
Que me conseillez-vous (si du moins cette manipulation est possible)?
A voir également:

1 réponse

vincenzo_vini Messages postés 10 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 2
15 avril 2009 à 16:47
Windows movie maker est une Logiciel tres basique de montage video, Cette manipulation ne peut pas etre effectuée avec ce logiciel, mais par contre pour faire ce genre de manipulation tu dois
Prendre un autre logiciel plus complet: pinacle studio, Avs video Editor : http://www.avs4you.com/downloads/Clubic/AVSVideoEditor.exe
1