Comment connecter mon pc sur tv
fab94
-
hich24 Messages postés 1635 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hich24 Messages postés 1635 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pc packard bell vista famillial premium sp1 carte graphique nvidia 8600gs 512 Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz (2400Mhz) et je voudrais avoir mon pc sur mon lcd sharp46x8e en plus de mon ecran pc j'ai connecté un cable dvi/hdmi entre les deux mais ca ne marche pas pas d'image alors que dans le panneau de config de la carte grahique nvidia il le reconnait ya t'il autre manip ou reglage merci pour votre aide
j'ai un pc packard bell vista famillial premium sp1 carte graphique nvidia 8600gs 512 Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz (2400Mhz) et je voudrais avoir mon pc sur mon lcd sharp46x8e en plus de mon ecran pc j'ai connecté un cable dvi/hdmi entre les deux mais ca ne marche pas pas d'image alors que dans le panneau de config de la carte grahique nvidia il le reconnait ya t'il autre manip ou reglage merci pour votre aide
A voir également:
- Comment connecter mon pc sur tv
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
il me propose
- utiliser un affichage seulement(unique)
- identique aux deux affichage (clone)
- configurer individuelement(dualview)
il faut regler ta tv avec la touche AV
Si ça ne marche pas il faut rester sur clone et changer la résolution( en haut a gauche)
a plus
je te remercie pour tes conseil ca marche nickel encor merci et a bientot