A voir également:
- Format mswmm windows movie maker
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie maker windows 10 - Guide
- Telecharger format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Clé windows 10 gratuit - Guide
11 réponses
Bonjour ,
Pour tous ceux qui eux windows vista vous devez «Publier sur» puis «Cet ordinateur» puis vous choisissez la destination puis vous choisissez vos paramètres puis vous publier vous attendez ensuite sa devrez avoir foncionner. Pour ceux qui ont encore xp bonne chance.
Pour tous ceux qui eux windows vista vous devez «Publier sur» puis «Cet ordinateur» puis vous choisissez la destination puis vous choisissez vos paramètres puis vous publier vous attendez ensuite sa devrez avoir foncionner. Pour ceux qui ont encore xp bonne chance.
heu, la question date, mais j'ai la réponse alors si ça peut aider quelqu'un je la donne.
Le format MSWMM n'est pas lisible, ce n'est pas un fichier video à proprement parlé. Il faut l'importer dans Windows Movie Maker, et l'enregistrer dans un autre format, .wmw par exemple.
Ainsi tout rendre dans l'ordre, et il est lisible.
Le format MSWMM n'est pas lisible, ce n'est pas un fichier video à proprement parlé. Il faut l'importer dans Windows Movie Maker, et l'enregistrer dans un autre format, .wmw par exemple.
Ainsi tout rendre dans l'ordre, et il est lisible.
J'ai compris comment finaliser ma vidéo problème à partir de 14% ça bloque et le temps restant augmente tout le temps ... ! savez vous de quoi ça vient ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai le meme probleme, blocage de la finalisation du projet à 14 %, je me creuse la tete, mais ne comprend tjours pas pourquoi. Ca me rassure de voir que je ne suis pas tout seul.
Bonjour j'ai le même pb pour les fichiers vidéo.
Une solution au départ est d'enregister le fichier créé par windows movie maker au format .AVI, ceci est possible dans l'enregistrement du fichier avec plus d'options, 1 option trouvée pour ".AVI"
Ensuite reconvertir ce fichier AVI très volumineux dans un format plus souple type MPEG1 ou 2, ce qui est réalisable avec le logiciel "Prism video converter".
Le fichier peut alors être visionné sur la plupart des visionneuses film.
Et le tour est joué!
Une solution au départ est d'enregister le fichier créé par windows movie maker au format .AVI, ceci est possible dans l'enregistrement du fichier avec plus d'options, 1 option trouvée pour ".AVI"
Ensuite reconvertir ce fichier AVI très volumineux dans un format plus souple type MPEG1 ou 2, ce qui est réalisable avec le logiciel "Prism video converter".
Le fichier peut alors être visionné sur la plupart des visionneuses film.
Et le tour est joué!
Bonjour à vous,
J'ai passé deux jour a faire un montage sur Windows Movie Maker, et hier soir après l'avoir terminer j'ai sauvegarder, et a ce que j'ai compris grâce aux forum la sauvegarde c'est mal passé car mon fichier (.MSWMM) c'est transformé en .tmp est ce que quelqu'un pourrais me dire comment je peux faire pour le refaire fonctionner car la je n'arrive pas à l'ouvrir et je ne veux pas tout recommencer :( !!!
Que quelqu'un m'explique si il connait la réponse a mon problème !!! s'il vous plait !!!!
c'est très important pour moi !!
Merci beaucoup a vous !!!!!!
W.B
J'ai passé deux jour a faire un montage sur Windows Movie Maker, et hier soir après l'avoir terminer j'ai sauvegarder, et a ce que j'ai compris grâce aux forum la sauvegarde c'est mal passé car mon fichier (.MSWMM) c'est transformé en .tmp est ce que quelqu'un pourrais me dire comment je peux faire pour le refaire fonctionner car la je n'arrive pas à l'ouvrir et je ne veux pas tout recommencer :( !!!
Que quelqu'un m'explique si il connait la réponse a mon problème !!! s'il vous plait !!!!
c'est très important pour moi !!
Merci beaucoup a vous !!!!!!
W.B
Exactement le même problème que Walkyrie B., mais c'est très urgent, car c'est pour un anniversaire qui est le 26 avril!
Help please !!
Help please !!
moi en fait j'ai fait un projet pour ma prof de musique et on devais faire sur l'ordi du collége (vista) et moi je veux le mettre sur mon movie maker et changer son format mais je ne peux pas le lire avec le movie mover maker windows xp donc si quelqun, pourriat maider ce serait cool ^^ merci d'avance
super constructif dis donc! c'est sur que WMM est plutot limité par rapport a cinelerra, premiere pro ou final cut pro, mais WMM est utile pour un montage vite fait donc quand quelqu'un demande de l'aide la moindre des choses quand on post, c'est d'aider (en plus ça tombe sous le bon sens!) ou au moins essayer. les gens qui critique sans appuyer leurs point de vu ça m'énerve.
Et sinon pour le format mswmm, vu qu'il date de l'époque ou Microsoft cloisonait tout, il est peut probable qu'un autre logiciel que Movie Maker puisse encoder ces fichiers en fichiers vidéo lisible, à l'exception bien sur des logiciels Microsoft.
Mais bon je n'ai pas la science infuse et il se peut qu'il existe un logiciel illégal capable de faire ce travail!
Et sinon pour le format mswmm, vu qu'il date de l'époque ou Microsoft cloisonait tout, il est peut probable qu'un autre logiciel que Movie Maker puisse encoder ces fichiers en fichiers vidéo lisible, à l'exception bien sur des logiciels Microsoft.
Mais bon je n'ai pas la science infuse et il se peut qu'il existe un logiciel illégal capable de faire ce travail!