Format mswmm windows movie maker

Fermé
gaelle - 23 janv. 2006 à 23:46
 depassagexd - 9 avril 2009 à 03:14
Bonjour,
Je viens de trouver ce site qui j'espère va pouvoir m'aider.
J'ai réussi à graver une vidéo (photos, titres, musique...) sur un cd à partir de windows movie maker. Seulement impossible de le lire sur mon lecteur de dvd (de salon), ni meme de trouver un logiciel qui puisse encoder le format mswmm dans un autre.

Est ce que quelqu'un a la solution

D'avance merci
Gaelle
A voir également:

11 réponses

Cris$€dollo
19 nov. 2008 à 05:25
Bonjour ,

Pour tous ceux qui eux windows vista vous devez «Publier sur» puis «Cet ordinateur» puis vous choisissez la destination puis vous choisissez vos paramètres puis vous publier vous attendez ensuite sa devrez avoir foncionner. Pour ceux qui ont encore xp bonne chance.
3
comment transformer une video MSWMM EN WMW pour lire dvd du salon MERCI a tous
1
nickdouille
30 oct. 2006 à 21:20
heu, la question date, mais j'ai la réponse alors si ça peut aider quelqu'un je la donne.
Le format MSWMM n'est pas lisible, ce n'est pas un fichier video à proprement parlé. Il faut l'importer dans Windows Movie Maker, et l'enregistrer dans un autre format, .wmw par exemple.
Ainsi tout rendre dans l'ordre, et il est lisible.
0
tite diablesse
13 juin 2008 à 13:26
dsl mais ce ke tu a dit est fo sa ne marche pas !
0
lug ar bleiz > tite diablesse
13 juin 2008 à 13:33
Salut tite diablesse,

Par la il voulait dire qu'il faut que tu clique sur "fichier/Enregistrer le fichier vidéo" puis tu suit ce qui est a l'ecran: cela va lancer l'encodage et te permettre d'obtenir un wmv lisible

Voila, j'espere avoir put t'aider, et bonne chance avec Windows Movie Maker
0
J'ai compris comment finaliser ma vidéo problème à partir de 14% ça bloque et le temps restant augmente tout le temps ... ! savez vous de quoi ça vient ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le meme probleme, blocage de la finalisation du projet à 14 %, je me creuse la tete, mais ne comprend tjours pas pourquoi. Ca me rassure de voir que je ne suis pas tout seul.
0
Bonjour j'ai le même pb pour les fichiers vidéo.
Une solution au départ est d'enregister le fichier créé par windows movie maker au format .AVI, ceci est possible dans l'enregistrement du fichier avec plus d'options, 1 option trouvée pour ".AVI"
Ensuite reconvertir ce fichier AVI très volumineux dans un format plus souple type MPEG1 ou 2, ce qui est réalisable avec le logiciel "Prism video converter".

Le fichier peut alors être visionné sur la plupart des visionneuses film.
Et le tour est joué!
0
Bonjour à vous,

J'ai passé deux jour a faire un montage sur Windows Movie Maker, et hier soir après l'avoir terminer j'ai sauvegarder, et a ce que j'ai compris grâce aux forum la sauvegarde c'est mal passé car mon fichier (.MSWMM) c'est transformé en .tmp est ce que quelqu'un pourrais me dire comment je peux faire pour le refaire fonctionner car la je n'arrive pas à l'ouvrir et je ne veux pas tout recommencer :( !!!
Que quelqu'un m'explique si il connait la réponse a mon problème !!! s'il vous plait !!!!
c'est très important pour moi !!


Merci beaucoup a vous !!!!!!

W.B
0
Exactement le même problème que Walkyrie B., mais c'est très urgent, car c'est pour un anniversaire qui est le 26 avril!

Help please !!
0
moi en fait j'ai fait un projet pour ma prof de musique et on devais faire sur l'ordi du collége (vista) et moi je veux le mettre sur mon movie maker et changer son format mais je ne peux pas le lire avec le movie mover maker windows xp donc si quelqun, pourriat maider ce serait cool ^^ merci d'avance
0
movie maker c de la merde !
0
lug ar bleiz > herbi
12 juin 2008 à 00:53
super constructif dis donc! c'est sur que WMM est plutot limité par rapport a cinelerra, premiere pro ou final cut pro, mais WMM est utile pour un montage vite fait donc quand quelqu'un demande de l'aide la moindre des choses quand on post, c'est d'aider (en plus ça tombe sous le bon sens!) ou au moins essayer. les gens qui critique sans appuyer leurs point de vu ça m'énerve.

Et sinon pour le format mswmm, vu qu'il date de l'époque ou Microsoft cloisonait tout, il est peut probable qu'un autre logiciel que Movie Maker puisse encoder ces fichiers en fichiers vidéo lisible, à l'exception bien sur des logiciels Microsoft.
Mais bon je n'ai pas la science infuse et il se peut qu'il existe un logiciel illégal capable de faire ce travail!
0
Je ne comprend rien il bloque quand j'essaye de l'enregistrer... Et il me dit impossible de l'enregistrer
0
Cris$€dollo merci ta reponse est la bonne solution
0