Movie maker souci
ordipouri
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
m@x71 Messages postés 619 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
m@x71 Messages postés 619 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens viens demander de l'aide , lorsque j'importe mes vidéo dans Movie Maker , il les importe mais en tan que photo .
ça ne bouge pas .
Que faire svp ?
merci d'avance pour vos réponses
je viens viens demander de l'aide , lorsque j'importe mes vidéo dans Movie Maker , il les importe mais en tan que photo .
ça ne bouge pas .
Que faire svp ?
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Movie maker souci
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Thundersoft free slideshow maker - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
3 réponses
Movie Maker, c'est de la saloperie par Microsoft !
Fait cela avec un autre logiciel plus fiable comme Nero
Fait cela avec un autre logiciel plus fiable comme Nero
Oui je veux bien mais je suis vraiment une quiche en ordinateur et S'il faut installer Nero je peux le trouver ou ?
En fait je voudrai juste faire des montages vidéo tout simplement , pour débutants , j'ai réussi a faire les montages photos tout c'est bien passé mais parfois Movie plantait .
Merci pour votre aide
En fait je voudrai juste faire des montages vidéo tout simplement , pour débutants , j'ai réussi a faire les montages photos tout c'est bien passé mais parfois Movie plantait .
Merci pour votre aide
Tu peux télécharger une démo ci-dessous et aussi l'acheter mais si tu veux pas casser ta tirelire, passe au téléchargement P2P mais en aucun cas je ne te donnerai un lien car c'est illégal.C'est toi qui vois.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche45172-nero.html
https://www.clubic.com/telecharger-fiche45172-nero.html