A voir également:
- Pinnacle Studio +
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
- Obs studio windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Manga studio - Télécharger - Dessin & Illustration
2 réponses
J'utilise différentes versions de Studio Plus en parallèle avec des produits concurrents, mais c'est toujours celui que je préfère, non seulement à cause de l'habitude, mais surtout pour son caractère intuitif, et maintenant sa stabilité. Bons montages!
Merci Roger,
As tu eu besoin d'installer certains composants particuliers pour l'utilisation optimale du logiciel ?
Isa.
As tu eu besoin d'installer certains composants particuliers pour l'utilisation optimale du logiciel ?
Isa.
Ton PC doit posséder au moins une entrée Firewire ( à ne pas confondre avec une entrée USB, la forme est presque identique, sauf que la Firewire a une de ses 2 extrémités en forme de triangle ), un câble IEEE pour la liaison caméscope /ordinateur ( 4 broches côté caméscope et 6 broches côté ordinateur ). Je possède une carte d'acquisition Pinnacle, mais ce n'est plus indispensable aujourd'hui si on dispose d'une bonne carte vidéo, cas général sur les PC récents.