Probleme Windows Movie Maker
fallen-angel
-
fallen-angel -
fallen-angel -
Bonjour,
J'utilise Windows Movie Maker depuis longtemps, et jusqu'ici, il ne m'a jamais posé aucun probleme.
Mais, aujourdhui, alors que je vient de finir de monter mon projet vidéo ( une vidéo d'environ 5 min, qui m'a prit pas mal de temps ) et lorsque j'ai souhaité le publier, j'obtient ce message d'erreur :
" Windows Movie Maker ne peut pas publier la vidéo a l'emplacement spécifié. Verifiez que les fichiers sources d'origine utilisés dans la vidéo et l'emplacement de publication sont toujours disponibles et que l'espace disque y est suffisant, puis réessayez "
Or, j'ai tenté d'enregistrer ma vidéo dans des endroits differents, sans changement.
J'ai aussi bien vérifié que tout les fichiers utilisé sont toujours la.
Il me reste aussi 29,9 Go de libre sur mon disque local
Si vous pouviez m'aider, je vous en serai infiniment reconnaisante !
Merci d'avance !
J'utilise Windows Movie Maker depuis longtemps, et jusqu'ici, il ne m'a jamais posé aucun probleme.
Mais, aujourdhui, alors que je vient de finir de monter mon projet vidéo ( une vidéo d'environ 5 min, qui m'a prit pas mal de temps ) et lorsque j'ai souhaité le publier, j'obtient ce message d'erreur :
" Windows Movie Maker ne peut pas publier la vidéo a l'emplacement spécifié. Verifiez que les fichiers sources d'origine utilisés dans la vidéo et l'emplacement de publication sont toujours disponibles et que l'espace disque y est suffisant, puis réessayez "
Or, j'ai tenté d'enregistrer ma vidéo dans des endroits differents, sans changement.
J'ai aussi bien vérifié que tout les fichiers utilisé sont toujours la.
Il me reste aussi 29,9 Go de libre sur mon disque local
Si vous pouviez m'aider, je vous en serai infiniment reconnaisante !
Merci d'avance !
A voir également:
- Probleme Windows Movie Maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
5 réponses
un montage ou un truc pose problème.
cherche quoi.
ou envoie une copie d'écran de ton bogue
imageshack.us
cherche quoi.
ou envoie une copie d'écran de ton bogue
imageshack.us
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila !!