Probleme Windows Movie Maker

fallen-angel -  
 fallen-angel -
Bonjour,

J'utilise Windows Movie Maker depuis longtemps, et jusqu'ici, il ne m'a jamais posé aucun probleme.
Mais, aujourdhui, alors que je vient de finir de monter mon projet vidéo ( une vidéo d'environ 5 min, qui m'a prit pas mal de temps ) et lorsque j'ai souhaité le publier, j'obtient ce message d'erreur :

" Windows Movie Maker ne peut pas publier la vidéo a l'emplacement spécifié. Verifiez que les fichiers sources d'origine utilisés dans la vidéo et l'emplacement de publication sont toujours disponibles et que l'espace disque y est suffisant, puis réessayez "

Or, j'ai tenté d'enregistrer ma vidéo dans des endroits differents, sans changement.
J'ai aussi bien vérifié que tout les fichiers utilisé sont toujours la.
Il me reste aussi 29,9 Go de libre sur mon disque local

Si vous pouviez m'aider, je vous en serai infiniment reconnaisante !

Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

pokexpert Messages postés 669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

un montage ou un truc pose problème.
cherche quoi.
ou envoie une copie d'écran de ton bogue
imageshack.us
0
fallen-angel

http://img8.imageshack.us/img8/1853/captureraide.jpg

voila !!
0
pokexpert Messages postés 669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

pas le message d'erreur,l'image du programe
0
fallen-angel

???

L'image du logiciel quand je l'utilise ?
0

ui
0
fallen-angel

Ok, d'accord, une seconde, je t'envoye ça...
0
fallen-angel

http://img15.imageshack.us/img15/8674/hfhgj.jpg

voila !!!
0

y supporte peut-etre pas tes petites parties,en bas.
0
fallen-angel

La derniere ligne en bas ??? Les titres ?
0
fallen-angel

J'ai supprimé les titres ( la derniere ligne ) mais aucun changement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

gen sais rien.va voir un revendeur,y saura koa faire
0
fallen-angel

Merci quand meme d'avoir essayé...

Je vais essayer de désinstaller et réinstaller Windows Movie Maker... et si sa marche toujours pas, apprendre a manipuler un logiciel semblable...
0