Carte tv pour ordi portable...

Fermé
cho Messages postés 11 Date d'inscription samedi 17 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007 - 6 août 2004 à 19:36
 Doun's91 - 25 avril 2009 à 22:47
salut à tous,
j'aimerai regarder la tele sur mon ordi PORTABLE, mais je ne connais ni le nom, ni le genre de carte d'acquisition (externe?) à utiliser pour cela...
Si qq'un pourrai me renseigner sur ce qui me faut, ce serait tres sympa,
merci bcp...
A voir également:

4 réponses

hamnach27 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2007 3
3 févr. 2006 à 17:17
il existe deux types de carte tv pour pc portable: des cartes externe qu'on peut utiliser meme pour les pc non portable et des carte qu'on peut brancher sur ordinateur portable comme avermedia card
31
J'ai un Ordi portable et j'aimerai savoir ou je pourai me procuré ta famuse carte externe pr regarder la télé trankil .. & Si possible savoir conbien el vaut pour avoir une petite idée du prix merci de me repondre. ! :d
Ainsi les meme information pr l'autre carte Stp merci
0
Bonjour,
J'ai un PC portable de marque LENOVO et j'aimerais regarder la télé sur mon ordi, TNT et sattelite.
Pourriez vous m'informer sur les accessoires avec les références nécessaires pour avoir cette possibilité.
Merci d'avance.
11
Sa depend quelle genre de TV du veut voir,le sat ou le terrestre ??
3
cho Messages postés 11 Date d'inscription samedi 17 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007
8 août 2004 à 21:00
j'aimerai juste le terrestre...
0
j'aimerais que vous m'aidiez a m'approprier une carte tv externe a chipset 878 pour que je puisse l'utiliser sur un portable celeron afin d'avoir les images et le son a travers une antenne tv5. merci d'avance pour votre sollicitude.
0
bonjour j aimerais savoir si il faut une carte interne ou externe spéciale a mon portable pour avoir acces a la télé? ou faut -il seulement une clé usb genre ..avermedia..pour capter les signaux? merci
3