Montage vidéo à partir d'un DVD
Fermé
hifi
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2006
-
9 juin 2006 à 17:00
jeanpierreb33 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 - 25 avril 2009 à 14:50
jeanpierreb33 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 - 25 avril 2009 à 14:50
A voir également:
- Montage vidéo à partir d'un DVD
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
5 réponses
Samesufi
Messages postés
1271
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2009
233
9 juin 2006 à 17:21
9 juin 2006 à 17:21
Bonjour. Tu fais un copier-coller sur le fichier VIDEO_TS_01 - 02 etc... si tu en as plusieurs et tu les mets où tu veux et ensuite tu peux les reprendre avec ton logiciel de montage. @+.
Merci pour cette réponse, mais je ne vois pas ce que tu veux dire car j'ai déjà importé mes fichiers dans Magix. Seulement le logiciel ne lit que le début du film, je ne sais pas comment faire pour qu'il lise la totalité. Alors que j'ai bien importé tout mon film, il s'arête au bout de quelques secondes.
Pour être plus précise, dans la découpe du film il n'y a que quelques secondes.(timeline)
Merci encore quelle galère
Pour être plus précise, dans la découpe du film il n'y a que quelques secondes.(timeline)
Merci encore quelle galère
Samesufi
Messages postés
1271
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2009
233
9 juin 2006 à 18:54
9 juin 2006 à 18:54
Re...bonjour. Je ne connais pas MAGIX mais seulement Pinnacle donc je ne peux plus venir à ton secours. @+.
Gouril
Messages postés
3697
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 février 2017
540
10 juin 2006 à 06:46
10 juin 2006 à 06:46
Hello,
capture tes vidéo depuis le dvd avec le programme DVD schink
ensuite, convertit ces fichiers .vob avec le programme neodivx2006
et pour le montage regarde ici : camera tv pc charger les videos d un camescope sur le pc tout en bas, tu as pinnacle en démo, en téléchargement ou sinon virtual dub (gratuit)
Finalement pour graver, tu peux prendre nero ou burnxp ou n'importe.
a bientot
capture tes vidéo depuis le dvd avec le programme DVD schink
ensuite, convertit ces fichiers .vob avec le programme neodivx2006
et pour le montage regarde ici : camera tv pc charger les videos d un camescope sur le pc tout en bas, tu as pinnacle en démo, en téléchargement ou sinon virtual dub (gratuit)
Finalement pour graver, tu peux prendre nero ou burnxp ou n'importe.
a bientot
hifi
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2006
10 juin 2006 à 15:09
10 juin 2006 à 15:09
bonjour et merci pour les renseignements, j'ai donc capturé ma vidéo avec schink, enfin je l'ai vu défiler, mais ensuite je ne sais pas quoi faire ?
j'ai téléchargé neodivx2006 et suivi les instructions mais il bug quand je veux ripper mon fameux film.
C'est pour moi vraiment un début dans le montage, meme si je manipule bien l'ordi et comprend les termes indiqués, mais actuellement je ne sais plus à quel saint me vouer ?
J'ai demandé de l'aide à Magix et à Sony, je cherche et meme la nuit quand je ne dors pas.
Comme logiciel de gravue j'ai nero et aussi magix grave.
Voila, mille merci et à très bientot
j'ai téléchargé neodivx2006 et suivi les instructions mais il bug quand je veux ripper mon fameux film.
C'est pour moi vraiment un début dans le montage, meme si je manipule bien l'ordi et comprend les termes indiqués, mais actuellement je ne sais plus à quel saint me vouer ?
J'ai demandé de l'aide à Magix et à Sony, je cherche et meme la nuit quand je ne dors pas.
Comme logiciel de gravue j'ai nero et aussi magix grave.
Voila, mille merci et à très bientot
Gouril
Messages postés
3697
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 février 2017
540
>
hifi
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2006
12 juin 2006 à 19:49
12 juin 2006 à 19:49
Hello,
Actuellement je suis en train de me perfectionné pour ce genre de transfert et j'en ai parfaitement réussi un, mais je ne sais plus comment.
Neodivx2006 permet également la capture et dans ce cas, il remplace DVDshrink.
a bientot dès que j'en sais plus.
Actuellement je suis en train de me perfectionné pour ce genre de transfert et j'en ai parfaitement réussi un, mais je ne sais plus comment.
Neodivx2006 permet également la capture et dans ce cas, il remplace DVDshrink.
a bientot dès que j'en sais plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jeanpierreb33
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2010
25 avril 2009 à 14:50
25 avril 2009 à 14:50
Je possede plus de 100 DVD ou j'ai installé mes films de famille, j'ai acheté un disque dur LACIE 500GB, j'ai enregistré directement du DVD à mon disque dur multimédia, et je me suis retrouvé avec 4 parties de 0,9 go
l'une. J'ai été obligé de donner un numéro aux sequences, et je souhaiterai ne faire qu'un film, comment faire.
D'autre part quand je me suis retrouvé à 250 GB, j'ai essayé de le passer sur la TV et impossible, pensant qu'il s'agissait d'un mauvais fonctionnement j'ai envoyé l'ensemble au service apres vente de LACIE qui m'a formaté le disque en me disant qu'il fonctionnait bien. Je pense que mes fichiers sont trop gros, je passe par VLC média player pour les fichiers. Merci d'avance pour votre aide.
l'une. J'ai été obligé de donner un numéro aux sequences, et je souhaiterai ne faire qu'un film, comment faire.
D'autre part quand je me suis retrouvé à 250 GB, j'ai essayé de le passer sur la TV et impossible, pensant qu'il s'agissait d'un mauvais fonctionnement j'ai envoyé l'ensemble au service apres vente de LACIE qui m'a formaté le disque en me disant qu'il fonctionnait bien. Je pense que mes fichiers sont trop gros, je passe par VLC média player pour les fichiers. Merci d'avance pour votre aide.