Montage vidéo à partir d'un DVD

Fermé
hifi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2006 - 9 juin 2006 à 17:00
jeanpierreb33 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 - 25 avril 2009 à 14:50
Bonjour à tous,
Je viens demander de l'aide car je suis débutante dans le montage vidéo
J'ai donc des vidéos enregistrées sur un DVD en extension .VOB, je voudrais faire un montage avec le logiciel Magix Vidéo deluxe 2006.
J'arrive à importer mes fichiers, mais je n'ai qu'une partie de mon film, le début, ensuite ça bug.
Ou alors j'ai un pavet avec tous les index et je ne peux rien en faire.
Pouvez vous m'aider S.V.P. ? (j'espère avoir été claire)
Merci d'avance et à bientôt
A voir également:

5 réponses

Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
9 juin 2006 à 17:21
Bonjour. Tu fais un copier-coller sur le fichier VIDEO_TS_01 - 02 etc... si tu en as plusieurs et tu les mets où tu veux et ensuite tu peux les reprendre avec ton logiciel de montage. @+.
0
Merci pour cette réponse, mais je ne vois pas ce que tu veux dire car j'ai déjà importé mes fichiers dans Magix. Seulement le logiciel ne lit que le début du film, je ne sais pas comment faire pour qu'il lise la totalité. Alors que j'ai bien importé tout mon film, il s'arête au bout de quelques secondes.
Pour être plus précise, dans la découpe du film il n'y a que quelques secondes.(timeline)

Merci encore quelle galère
0
Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
9 juin 2006 à 18:54
Re...bonjour. Je ne connais pas MAGIX mais seulement Pinnacle donc je ne peux plus venir à ton secours. @+.
0
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 539