A voir également:
- Branchement pc sur tv samsung
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 12:57
26 avril 2009 à 12:57
Il ne suffit pas seulement de relier la TV et le PC avec un cable HDMI.
J'ai moi aussi un ecran samsung, et le livret stipule :
Tout d'abord, evidemment relié PC et TV via un cable HDMI puis,
1." Branchez un cable audio entre votre ordinateur et le connecteur d'entré AUDIO IN à l'arrière de votre téléviseur"
ensuite
2. "Vous devez raccorder le connecteur d'entré AUDIO IN au connecteur HDMI. Si vous connectez un cable audio provenant du PC au connecteur d'entrée AUDIO IN à l'arrière de votre téléviseur, vous devez l'associer au connecteur HDMI" c'est a dire :
- Appuyer sur la touche MENU de votre telecommande puis selectionner MENU TV > Installation > Connexions >Audio In L/R
- Selectionnerensuite le connecteur HDMI utilisé par le PC.
(mais cela varie sur chaque TV, pour moi, voici la marche a suivre, mais les menu de TV doit se ressembler !)
J'ai moi aussi un ecran samsung, et le livret stipule :
Tout d'abord, evidemment relié PC et TV via un cable HDMI puis,
1." Branchez un cable audio entre votre ordinateur et le connecteur d'entré AUDIO IN à l'arrière de votre téléviseur"
ensuite
2. "Vous devez raccorder le connecteur d'entré AUDIO IN au connecteur HDMI. Si vous connectez un cable audio provenant du PC au connecteur d'entrée AUDIO IN à l'arrière de votre téléviseur, vous devez l'associer au connecteur HDMI" c'est a dire :
- Appuyer sur la touche MENU de votre telecommande puis selectionner MENU TV > Installation > Connexions >Audio In L/R
- Selectionnerensuite le connecteur HDMI utilisé par le PC.
(mais cela varie sur chaque TV, pour moi, voici la marche a suivre, mais les menu de TV doit se ressembler !)