Pinnacle et effets vidéo comme movie maker

Fermé
australie Messages postés 879 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2024 - 18 janv. 2010 à 13:54
 Frederic76 - 21 janv. 2010 à 19:35
Bonjour,

Sur movie maker il a des fonctions permettant de mettre des effets vidéos comme une vidéo accéléré, un style ancien, sépia etc... peut on faire pareil avec pinacle si oui sur quelle fonction faut il aller svp, car à part les transition entre les photos par ex je n'ai pas trouvé. merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

lol heureusement que l'on peut apliquer des effet et tout au moins comme widows movie maker, sinon ca servirait a rien de payer un logiciel alors que l'autre est gratuit !

faut, quand tu es dans ta table de montage, aller dans le menu effet ou insertion (j'te dirai ca precisement ce soir si tu veux, là j'suis au taf et j'ai pas pinnacle avec moi) puis apres tu applique l'effet a une partie ou tout ton montage. sinon tu selectionne tout ou partie du montage que tu as fais, clic droit > ajouter effet (ou terme +/- identique)
0
australie Messages postés 879 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2024 89
18 janv. 2010 à 14:23
merci Fred, oui c'est ce que je me suis dit aussi par rapport au fait que pinacle est payant, mais j'avoue qu'autant je connais bien les transitions photos autant je découvre encore les capacité vidéos... merci !
0
je reviens pour te donner le lieu exacte des effets :

menboite à outils > ajouter des effet (voi le meme avec superposition)
0
australie Messages postés 879 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2024 89
18 janv. 2010 à 19:33
merci Fred, je regarde cela demain, je n'ai pas mon pc perso sous la main... je reviens donner des nouvelles demain, merci encore !
0
de rien, toute à l'heure gt au boulot, là j'suis chez moi !
0
21 janv. 2010 à 19:03
Merci Fred, effectivement... j'ai trouvé grâce à toi ! merci
0
enfin sinon pinacle fourni une notice super volumineuse et complete, tu aurais pu trouver dedans !
0