Montage vidéo
Bat Beat Hiru
-
DARsKater Messages postés 749 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DARsKater Messages postés 749 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà je voudrais faire un montage vidéo à partir de dvd que m'a refilé le caméraman de mon club.
Je suis sur Mac depuis peu (je l'ai reçu il y a deux semaine) et quand je suis sur imovie, et que je veux récupérer les séquences du dvd je tombe sur des fichier video_ts ou des fichiers .VOB que je ne peux pas ouvrir..
je ne sais pas quoi faire si je dois telecharger un logiciel pour convertir les fichiers ou si je dois utiliser un autre logiciel de montage vidéo..
Si quelqu'un peut m'aider ce serait gentil :)
En vous remerciant d'avance !
voilà je voudrais faire un montage vidéo à partir de dvd que m'a refilé le caméraman de mon club.
Je suis sur Mac depuis peu (je l'ai reçu il y a deux semaine) et quand je suis sur imovie, et que je veux récupérer les séquences du dvd je tombe sur des fichier video_ts ou des fichiers .VOB que je ne peux pas ouvrir..
je ne sais pas quoi faire si je dois telecharger un logiciel pour convertir les fichiers ou si je dois utiliser un autre logiciel de montage vidéo..
Si quelqu'un peut m'aider ce serait gentil :)
En vous remerciant d'avance !
A voir également:
- Montage vidéo
- Montage video windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
1 réponse
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1960150-convertir-un-dvd-vers-un-avi
Réponse numéro 6...
La prochaine fois cherche avant de poster..
Réponse numéro 6...
La prochaine fois cherche avant de poster..