Logiciel montage magix video deluxe

Fermé
honda - 2 févr. 2010 à 20:11
 Utilisateur anonyme - 3 févr. 2010 à 15:20
Bonjour,

Je possède un logiciel de montage vidéo MAGIX VIDEO DELUXE 2007 PLUS cd room que j'ai acheté dans le commerce à ce moment là. Il y a quelques jours, j'ai constaté que tout avait disparu de mon pc sans rien faire. Plus rien dans le panneau de configuration, dans le bureau, même en faisant "rechercher"
Bien entendu j'ai repris mon cd que j'ai réinstallé, tout a été installé SAUF que le programme ne veut plus s'ouvrir. Impossible de m'en servir !
Qui peut m'aider ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 20:13
oui moi
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 20:13
Telecharge jv16 power tools cleanUp et garly utilities
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 20:21
ils sont tous gratuits et te permettront de supprimer les fausses cles de ton registre
0
Merçi beaucoup pour toutes les explications, j'ai restauré et j'ai scanné avec les 2 logiciels conseillés, j'ai pu réouvrir mon programme de montage vidéo mais j'ai perdu tout mon stock de films, heureusement je les avais gravés.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
glandu Messages postés 25354 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2024 2 947
2 févr. 2010 à 21:27
stop avant tout tente une restautation du systéme à une date antérieure au bug et après seulement si pas de résultat créer une date de restauration avant de tele charger quoique ce soit cordialement
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 15:20
et Glandu les logiciels ici te serviront quoi qu'il arrive et uraient pu aussi regler le probleme !!!
0