Petit soucis avec MovieMaker

Fermé
Juice - 26 janv. 2010 à 20:52
 Juice - 26 janv. 2010 à 22:17
Bonsoir, je viens dans cette partis du forum car j'ai besoins d'une aide exterieur pour m'aider a venir a bout d'un problème, qu'en depit de tout mes efforts, je n'ai pu résoudre tout seul.

Alors voila, j'ai apsser plusieurs heures sur un projet .mswmm et je suis assez fièr de mon travail, mais je n'arrive pas a publié la vidéo, ni sur le pc, ni sur cd. j'ai essayé de reduire la qualité de la vidéo, j'ia essayé de publier sous différent format, rien n'y fait, toujours le meme message d'erreure lors de la publication:

[img]http://nsa11.casimages.com/img/2010/01/25/100125095826913666.jpg[/img]

alors j'ia essayé de m'en sortir tout seul comme un grand, j'ai vu sur certain forum que ca pouvait venir tout simplement de certains de mes fichier qui ont été déplacer ou suprimer, mais apres verification j'ai constater que ca ne venais pas de la (la vidéo est niquel quand je la lis dans le programme)

j'ai aussi vu que ca pouvait etre un soucis de codec, j'ai donc desactivé certains codec pouvant apparament etre a l'origine du probleme: aucune amélioration.

donc voila si quelqu'un aurais le courage de m'aider a relevé ce defis, je lui en serait tres reconnaissant :)

ps: j'ai vista -_-'
A voir également:

1 réponse

petit up (c'est fou a quelle vitesse un post peu se retrouvé en bas de pages dans ce forum ><)
0