Logiciels montagevidéo (Pinnacle V14 ou Magix

Fermé
SAKAYOU2607 - 1 févr. 2010 à 17:25
 SAKAYOU2607 - 2 févr. 2010 à 11:23
Bonsoir,
J'ai de gros soucis car je souhaite pouvoir capturer,pas en même temps,mais avec le même logiciel, pour montage vidéo, de la vidéo analogique, de la vidéo numérique DV et de la vidéo numérique HDV.
J'ai 3 camescopes: 1 SONY analogique Hi8-Ref CCD-TR820-1 PANASONIC numérique mini DV-Ref NV-GS230 et 1 SONY numérique HDV-Ref HDR-HC9. Pour la capture analogique je passe par une carte PINNACLE AV-DV+ sa bleue box.Pour le numérique je rentre par une prise 1794.
Le Père Noël m'a ammené le logiciel Pinnacle Studio Ultimate Collection V14 mais j'ai un Pb (c'est peut être moi qui ne sais pas m'en sevir)
-Lorsque je veux capturé de la vidéo en provenance du SONY HC9,que le format soit DV ou HDV,cela marche très bien. Mais je n'arrive pas à capturer de la vidéo numérique en provenance du PANASONIC. Quant à l'analogique en provenance du SONY TR820 je n'ai pas encore essayé mais il me semble que cela(si c'est possible)ne va pas se passer tout seul.
J'ai essayé MAGIX Vidéo deluxe 15 (version d'essais)(je n'ai pas trouver 16 en essais) et il y a un progrès:j'arrive à capturer de la vidéo numérique en provenance du SONY HC9 et du PANASONIC GS230 mais je n'arrive toujours pas à capturer l'analogique en provenance du SONY TR820 alors qu'il est censé pouvoir capturer de l'analogique.
Si quelqu'un connaît un de ces logiciels(ou les 2 ou 1 autre)et peut me renseigner sur leurs possibilitées et (si cela est possible) COMMENT IL FAUT FAIRE car je suis pret à invertir dans un nouveau logiciel GRAND PUBLIC mais à condition qu'il corresponde à ce que je veux faire sans TOUT CHANGER (tout ou partie de l'ordinateur,la carte d'acquisition etc...)Surtout que j'ai trouver une combine (pas des + souple)je travail avec Studio 9 pour le SONY analogique et le PANASONIC.Puis avec V14 pour le SONY HC9 en DV et/ou HDV.

1 réponse

Réponse bidon,uniquement faite pour rectifier une erreur du méssage précédent.
0