Windows Movie Maker (.MSWMM)

Fermé
Profil bloqué - 10 févr. 2009 à 12:22
 Alexxe - 18 mai 2010 à 00:53
Bonjour a tous ,

j'ai un ptit problem avec une video que l'on ma envoyer ,c'est une video au format MSWMM et quand j'essaiye de l'ouvrir avec Windows Movie Maker , un message d'erreur apparait " pointeur non valid "

auriez vous svp une idee !

je vous remerci d'avance , a plus tard :)

3 réponses

ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 016
10 févr. 2009 à 19:04
Bonjour frankky

A propos du fichier MSWMM : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7731 windows movie maker enregistrer dans un format autre que mswmm

Quand tu essaies d'ouvrir ce fichier dans WMM, il va rechercher les fichiers Images, vidéo ou musicaux qui correspondent à la sauvegarde du projet. Or, il ne peut pas les trouver, car ils ne se trouvent pas sur ton ordinateur, mais sur l'ordinateur d'origine du projet.
Par conséquent tu ne peux pas le lire avec WMM ni avec aucun autre logiciel car MSWMM, n'est pas un fichier vidéo, c'est l'enregistrement du projet dans WMM, c'est tout.

Avec WMM, le fichier vidéo de sortie peut avoir l'extension .wmv ou l'extension .avi (cas de DV-AVI).
Demande, à la personne qui t'a envoyé le fichier, de te faire parvenir le fichier vidéo. Si il est trop gros, elle peut utiliser un site d'hébergement comme celui-ci par exemple, et te communiquer le lien pour récuperer le fichier.

Cordialement
0
Profil bloqué
10 févr. 2009 à 19:55
ok merci beaucoup pour ta reponse

bonne soirer : )
0
jaimerais pour voir le telécharger (i)
0