Pb codec audio pour adobe premiere

Fermé
teyi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2006 - 20 janv. 2006 à 23:30
 Ama - 19 mai 2010 à 00:29
bonjours a tous

apres avoir installe adobe premiere pro avec succes, lors du lancement de celui_ci le message suivant est à l'écran
adobe premiere n'a pas trouver les codecs audio réinstaller adobe ou réassayer
apres recherche je trouve bien mes codecs audio dans le panneau de configuration /son et peripherie/materiel /codec audio/propriete/materiel fonctionnent correctement mais emplacement inconnu.

je cherche de l'aide merci d'avance
A voir également:

4 réponses

salut,
j'ai le même problème que toi, j'ai installé adobe mais impossible de l'ouvrir
j'ai un ordi vista est-ce lié?
0
Même problème. g entendu dire que il fallait désinstaller tes pilotes audio, reinstaller adobe pusi au redémarrage, il réinstalle ts les pilotes audio tt seul et c réglé...

le pb c'est que j'ai un portable et j'ai peur de ne pas retrouver les drivers audio si je les désinstalle et que adobe ne me les résintalle pas par après..

vous en pensez quoi?
0
""Même problème. g entendu dire que il fallait désinstaller tes pilotes audio, reinstaller adobe pusi au redémarrage, il réinstalle ts les pilotes audio tt seul et c réglé...

le pb c'est que j'ai un portable et j'ai peur de ne pas retrouver les drivers audio si je les désinstalle et que adobe ne me les résintalle pas par après..

vous en pensez quoi?""

Les pilotes sons se réinstalle automatiquement au redémarrage de l'ordinateur même sur un portable.

J'ai le même problème que vous si quelqu'un trouve une solution se serait bien =p
0
Des solutions pour éradiquer ce pb "adobe première pro ne parvient à charger aucun pilote audio. Réinstallez adobe première pro puis recommencez " avec Windows 7?
(j'ai une carte ATI radeon, et je ne trouve pas de codecs W7)
0