Montage
liliboys
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
liliboys Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
liliboys Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
n'ayant eu aucune reponse je repose ma question
je recherche logiciel gratuit pour faire ce genre de montage
https://www.youtube.com/watch?v=t6EIaqfx2SI
j'ai deja w movie maker 2.6 mais pas assez d'effets speciaux
pouvez vous m'aider
merci
n'ayant eu aucune reponse je repose ma question
je recherche logiciel gratuit pour faire ce genre de montage
https://www.youtube.com/watch?v=t6EIaqfx2SI
j'ai deja w movie maker 2.6 mais pas assez d'effets speciaux
pouvez vous m'aider
merci
A voir également:
- Montage
- Montage video windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Logiciel photo montage - Télécharger - Montage photo
- Montage photo animaux humain gratuit - Télécharger - Trucages & Effets
- Photo montage gratuit et facile - Télécharger - Montage photo
7 réponses
bonjour c'est comme chercher une femme de ménage gratuite le gars qui fait un logiciel il veux en tirer un bénéfice c'est normal
et pour ton exemple
je te propose pinnacle studio ou magix de luxe (à partir de 60€ )
et pour ton exemple
je te propose pinnacle studio ou magix de luxe (à partir de 60€ )
Bonsoir,
Il s'agit ici, liliboys, d'un diaporama.
Un diaporama, comme le montage vidéo, obéit à des règles. Pour t'aider, voici un Tutoriel avec des conseils pour éviter de nombreuses erreurs.
Amical bonjour à glandu.
Il s'agit ici, liliboys, d'un diaporama.
Un diaporama, comme le montage vidéo, obéit à des règles. Pour t'aider, voici un Tutoriel avec des conseils pour éviter de nombreuses erreurs.
Amical bonjour à glandu.
bonjour et merci
oui j'ai vu le tutoriel et je fais deja tout ça ,moi je veux rajouter sur les photos par exemple colombe qui s'envole ,coeur qui tourne (comme dans le lien donné)et movie ne le fait pas,alors si autre chose
ah au fait glandu te salut aussi
oui j'ai vu le tutoriel et je fais deja tout ça ,moi je veux rajouter sur les photos par exemple colombe qui s'envole ,coeur qui tourne (comme dans le lien donné)et movie ne le fait pas,alors si autre chose
ah au fait glandu te salut aussi
si j'ai lu et oui je sais que transition c entre chaque page et effet c autre chose c pas ça mon probleme
c pas grave je vais me debrouiller
merci quand meme
c pas grave je vais me debrouiller
merci quand meme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les transitions sont des animations qui marquent le passage d'une diapositive à l'autre en mode Diaporama. Vous avez la possibilité de modifier la vitesse d'exécution de chaque effet de transition. Vous pouvez également y associer du son.
et donc je sais ce que sait et ce n'est pas ce que je desire bon voila
et donc je sais ce que sait et ce n'est pas ce que je desire bon voila
Une transition n'est pas simplement une animation, elle est un code qui a une signification précise selon son utilisation (saut dans le temps, changement de lieu, etc.) qui peut être comparée à la ponctuation dans un texte.
Si elle était simplement une animation, il n'y aurait aucune différence avec l'effet.
L'erreur du débutant est de croire qu'il s'agit uniquement d'une animation, il utilise alors à outrance la bibliothèque de transitions.
Si j'insiste, ce n'est pas pour t'obliger, mais pour te permettre d'éviter les erreurs qui pullulent sur le Net. Mon rôle est d'aider à évoluer.
Si elle était simplement une animation, il n'y aurait aucune différence avec l'effet.
L'erreur du débutant est de croire qu'il s'agit uniquement d'une animation, il utilise alors à outrance la bibliothèque de transitions.
Si j'insiste, ce n'est pas pour t'obliger, mais pour te permettre d'éviter les erreurs qui pullulent sur le Net. Mon rôle est d'aider à évoluer.
oui je te comprends mais le probleme est que je c pas où trouver ce que je recherche la j'ai fais mon montage et je veux mettre dessus par exemple une colombe qui vole comme dans la video ce serait plus simple de m'indiquer la marche a suivre plutot que de me parler de code
et de me donner un exemple et avec le logiciel gratuit si possible car movie le fait pas
mais bon je crois que l'on ne se comprend pas trop c'est pas grave merci quand meme
et de me donner un exemple et avec le logiciel gratuit si possible car movie le fait pas
mais bon je crois que l'on ne se comprend pas trop c'est pas grave merci quand meme
Chaque logiciel a sa propre bibliothèque d'effets et transitions, laquelle ne peut être utilisée dans un autre logiciel. Un fabricant de logiciel étant le créateur des effets et transitions contenus dans son logiciel, il en est l'exclusif propriétaire (ou accords commerciaux avec des partenaires).
Toutefois, il existe des produits qui proposent effets et transitions dont le plugin permet l'utilisation avec différents logiciels (Prodad Adorage, Genarts Sapphire, ...).
En résumé, la création n'ayant aucune limite, tu ne peux effectuer une recherche à partir d'un modèle précis.
Toutefois, il existe des produits qui proposent effets et transitions dont le plugin permet l'utilisation avec différents logiciels (Prodad Adorage, Genarts Sapphire, ...).
En résumé, la création n'ayant aucune limite, tu ne peux effectuer une recherche à partir d'un modèle précis.
oui je me doute bien
merci