Montage VOB en 1 seul fichier + q. HandBrake

Fermé
Erosennin69 - 27 mars 2010 à 12:41
 dacdac - 4 juin 2010 à 19:09
Bonjour à toutes et à tous,

J'aurais aimé savoir s'il existait des logiciels en freeware ou shareware qui permettrait de convertir un dossier VIDEO_TS (extrait d'un DVD) avec tous ses fichiers .VOB en un gros fichier unique qui constituerait un film non-stop de tous les VOB les uns à la suite des autres.

Je cherche en effet un moyen de lire ses différents fichiers VOB sur mon lecteur WDTV qui, apparemment, n''arrive même pas pas à lire les fichiers VOB du dossier de manière individuelle (alors que j'avais cru comprendre que c'était possible). La taille totale du dossier est de 7.3 Go et il est constitué de près de 70 fichiers VOB.

J'ai aussi converti le dossier en ISO mais idem, le lecteur n'arrive pas à la lire.

J'utilise HandBrake pour la conversion de films mais, s'il détecte bien tous les fichiers VOB, il n'est pas en mesure de les regrouper en un seul fichier.

D'autre part, toujours concernant HandBrake, j'utilise ce logiciel de manière régulière pour réduire la taille de MKV et faire fonctionner l'audio sur mon boitier WDTV. Or depuis que je suis passé à la dernière update du software du boitier (1.03.01) et celle de HandBrake (0.9.4), je rencontre des problèmes de lecture (sur le boitier WDTV uniquement, pas sur mon ordi).
Les MKV mettent entre 1 et 2 minutes a démarrer et, après 5 minutes, plus de son et le film passe comme en avance rapide.
Mes critères d'encodage n'ont pas changé : Custom Profile based on Normal Profile w/ 1800 avg kb rate, 2x pass and turbo encoding and AAC audio.

Si qqn a rencontré le même problème, sait-il d'où cela peut provenir ?

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

je propose un logiciel de montage vidéo du commerce tout simplement qui importe les fichiers à partir du lecteur dvd du pc, magix ,Studio ect.. à partir de 60€
0
Bonjour, à tous voilà pour pas à avoir à chercher des logiciel compliquer pour coller plusieurs fichier (*.VOB) j'ai créer mon propre logiciel ;)
il est tout simple vous le télécharger à l'adresse suivant : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/Jlzpc3Fs puis vous le placer dans un fichier avec les vidéo au format (*.VOB)
lancée mon programme, il vous pose la question si vous voulez vraiment coller les fichier présent dans le dossier, répondre par o ou n est laisser mon programme faire son travaille !( il est très puissant avec un pc 2.3 Gz et 4 Go RAM sa prend moins de 5 minute ) Le résultat des vidéo coller se situe dans le même fichier.
voilà en espèrent être utile pour vous . . .
0