Windows movie maker exportation

Fermé
oliver-twix Messages postés 162 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 - 30 mai 2010 à 14:09
oliver-twix Messages postés 162 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 - 4 juin 2010 à 19:26
Bonjour,
Il y a un demi mois, j'ai mixé à une petite soirée. Je me suis dis que faire un after-movie de cette soirée et la poster sur youtube était une bonne idée. Donc j'ai filmé quelques prises de vues, et quand je suis rentré chez moi, je me suis mis au travail. Mais voilà j'ai une caméra JVC et Windows movie maker ne sait pas lire les vidéos de ma JVC, .MOD . Donc j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé le logiciel Convertym pour formater les vidéos .MOD en .AVI ou .MPEG . Tout va très bien, je fais ma vidéo avec Windows Movie Maker. Mais au moment de l'exportation, le programme ne répond plus. Il redémarre, je réessaye, il ne répond plus non plus. Je me dis: Si je redémarre mon ordi, ça ira mieux. Je redémarre, mon ordi se bloque à bienvenue. Je redémarre (une dizaine de fois) il bloque encore. Je sonne à mon cousin, informaticien. Il fait alors une analyse de mon disque, c'est un secteur défectueux dans mon disque. Je le récupère hier. Aujourd'hui je réessaye, et quand je veux exporter, le programme ne répond plus. Donc... voici mes questions:

- Est-ce que si je rallume mon ordi j'aurais le même problème (ordi bloqué)?
- Comment puis-je exporter ma vidéo?



A voir également:

1 réponse

oliver-twix Messages postés 162 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 80
4 juin 2010 à 19:26
Bon alors pour ce qui est réallumage ordinateur, pas de problème. Mais je n'arrive toujours pas à exporter ma vidéo!
0