Gros problème avec Window Movie Maker !

Résolu
Arisu Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Arisu Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !

J'ai un gros problème !! Avec le logiciel Window movie maker...
Dernièrement, je travallais sur un video avec window movie maker. J'ai essayée de le télécharger sur mon ordinateur, mais... Dans le coin de 30%, ça écrit tout le temps:

'' Window movie maker ne peut pas enregistrer la vidéo a l'emplacement spécifié. Vérifiez
que les fichier source d'origine utilisés dans la vidéo et l'emplacement sont toujours disponibles et que l'espace disque y est suffisant, puis réessayer.''

J'ai essayée pleins de fois ! Genre, 10 fois ou plus ! ça fait toujours ça.
J'ai lu ceci, et j'ai suprimés des images et des fichiers pour mettre de l'espace sur mon ''Disque C:'' mais en vain... ça ne marche toujours pas... --''

Donc, en bref, je voudrais savoir:
*** - Le problème avec mon vidéo et comment faire pour le régler !!!
- c'est quoi le disque ?? XD

Merci à tous ceux qui m'aiderons !

???
A voir également:

5 réponses

antoinedu02300 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

moi je te conseille de vider le dossier où sera enregistré ta vidéo.
0
Arisu Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

D'accord,je vais essayer...
0
Arisu Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ça n'a pas marché... TT.TT
0
antoinedu02300 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

au fait l'espace disque, c'est le disque dur, là ou tu stock tes tous tes fichiers
0

oh ? merci ^^ ça pourait m'aider...
0

non, toujours pas.
0
SAIDI AHMED Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

"l'espace disque y est suffisant"
sa ve dire qu'il n y a pas d'space pour stocké.
les fichier et les images que vous avez suprimer sont dans corbeille.il faut la vider
desolet pour cette mauveuse ecriture
0
Hallo33 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Oui vérifie que ton disque dur n'est pas plein alors?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oh oui, merci ! je vais essayer votre truc... Je vais vous redonner des nouvelles ^^

Oh et saidi ahmed, c'est pas grave pour ton écriture ._. t'es pas aussi mal que moi. :P
0