Liaison tv pc hdmi

Fermé
guillaume24 - 6 juin 2010 à 19:49
 Utilisateur anonyme - 7 juin 2010 à 21:26
Bonjour,

Comme pas mal de monde je lis mes videos de mon pc vers ma tv
Je fais construire et j'en ai marre de tout ces cables qui traversent mon salon actuellement.

D'où ma question; est ce que avec un simple cable HDMI, je peux lire mes videos sur ma tv?

Je pose cette question car je suis en train de passer mes gaines dans les cloisons !

Merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
6 juin 2010 à 19:59
Bonsoir, alors oui, bien sur, avec un cable HDMI tu peux te servir de ta tv d'écran d'ordinateur, donc lire les vidéos.
PC fixe ou portable ?
0
C'est un pc fixe qui commence a dater d'ailleur ( 3ans)... comme la tv lol
Mais j'arrive a les regarder sur la tv avec un cable S-video et les 2 cable rouge et blanc pour le son

J'ai envie de moderniser tout ca donc je vais ameliorer mon avec une nouvelle carte graphique (support HDMI), mais aussi achete une TV lcd

Si un cable HDMI suffit c'est impec, j'ai juste a passer une gane de mon pv vers ma TV
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2010 à 20:10
Effectivement, le cable SVIDEO n'est pas vraiment top, moi j'ai un affichage trouble avec ce genre de cable.
Sinon, il faut se procurer une carte graphique qui possède le HDMI ainsi que la TV.
Et là, pas de pb, car normalement, avec ta carte son tu pourras envoyer celui à ta TV.
0
suis con ...j'ai oublier de preciser que j'aimerais me servie de mon homme cinema pour le son...plus sympa comme son!!!

au final, ca fait plus de cable ....

mais tu sais kel genre de cable pour relier mon pc au home cinema?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 juin 2010 à 21:26
Il faut a mon avis que tu installes une carte son prévue pour brancher un home cinéma (environ 15€).
C'est une carte son qui possède plusieurs connexions jacks à l'arrière.
0