Faire défiler des videos dans un montage

Résolu/Fermé
akenzo2009 Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2019 - 3 juin 2010 à 12:28
 Utilisateur anonyme - 4 juin 2010 à 16:00
Bonjour,

Merci Peterjan pour ta réponse je vais l'essayer. Mais j'aimerai savoir si avec Magix deluxe ou Adobe premiere il est possible d'appliquer des effets videos tels que faire défiler les videos afficher à l'écran de montage de la gauche vers la droite et vice versa ou de faire apparaitre une à une en zoomant etc. j'espère que tu m'as compris pour me répondre.
Merci encore d'avance.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 juin 2010 à 17:49
Bonjour,
Pour animer une image avec Vidéo Deluxe on utilise l'effet Mouvement > Position/Taille et les images clés (keyframe) pour l'animation.
C'est le 2ème volet du tutoriel que je t'ai indiqué antérieurement, voir : animation image clé
Avec Première Elements on utilise l'effet "Trajectoire" (je n'ai pas réalisé de tutoriel).
0
akenzo2009 Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2019
3 juin 2010 à 19:00
Merci pour ton aide, je suis entrain de m'appliquer à réussir ce que je voulais.
Que Dieu te bénisse!
0
Ah non alors !
0
akenzo2009 Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2019
4 juin 2010 à 15:11
Salut Peterjan,
Pourquoi parles-tu ainsi? Comme si tu ignorais que sans ce merveilleux Dieu tu ne connaitrais jamais cet outil de travail qu'est l'informatique. Je sais que ce n'est pas le lieu des débats religieux, excuse-moi beaucoup. Mais moi je t'aime sans t'avoir vu et t'avoir connu, ton soutien me suffit. Voici mon mail : akenzo2005@yahoo.fr
0
La discussion prend une tournure hors charte : https://www.commentcamarche.net/infos/25853-charte-de-commentcamarche-net-neutralite-commerciale/
Il est donc nécessaire d'y mettre un terme, avec mes cordiales salutations.
0