Cherche logiciel montage video
aliebaby
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un logiciel de montage video, en fait je voudrais inserer une video de 2 minutes mais en garder que 10 secondes, prendre plusieurs petits bout de video pour n'en faire qu'une.
Est ce que vous pouvez m'aider avec un logiciel facile d'utilisation.
Merci d'avance
Je suis a la recherche d'un logiciel de montage video, en fait je voudrais inserer une video de 2 minutes mais en garder que 10 secondes, prendre plusieurs petits bout de video pour n'en faire qu'une.
Est ce que vous pouvez m'aider avec un logiciel facile d'utilisation.
Merci d'avance
A voir également:
- Cherche logiciel montage video
- Montage video windows - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
6 réponses
bonjour donnez aussi la provenance de votre clip (son format ) et dans quel format de destination (ce que vous allez en faire)
bonjour
personnelement, j utilise Pinnacle, qui est d ailleur tres bien et assez facile d utilisation, mais, sa depend si vous voulez une solution gratuite ou payante
personnelement, j utilise Pinnacle, qui est d ailleur tres bien et assez facile d utilisation, mais, sa depend si vous voulez une solution gratuite ou payante
Bonjour
La réponse standard est: vous avez déjà ce logiciel sur votre pc s'il a l'OS Windows: Windows Movie Maker
La réponse standard est: vous avez déjà ce logiciel sur votre pc s'il a l'OS Windows: Windows Movie Maker
ce sont des clip video de danse faits a partir d'appareil numerique (mpeg) quiq durent chacun 2-3minutes mais jaimerais faire un montage poiur garder que 10 secondes de chaque clip et les mettre les uns a la suite des autres, faire un resumé... j'ai movie maker sur mon ordi mais je ne sais pas comment faire pour selectionner que 10 secondes du clip !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question