Cherche logiciel montage video

Fermé
aliebaby - 20 juin 2010 à 12:35
 Utilisateur anonyme - 20 juin 2010 à 13:21
Bonjour,


Je suis a la recherche d'un logiciel de montage video, en fait je voudrais inserer une video de 2 minutes mais en garder que 10 secondes, prendre plusieurs petits bout de video pour n'en faire qu'une.
Est ce que vous pouvez m'aider avec un logiciel facile d'utilisation.
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

glandu Messages postés 25303 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 2 941
20 juin 2010 à 12:39
bonjour donnez aussi la provenance de votre clip (son format ) et dans quel format de destination (ce que vous allez en faire)
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2010 à 12:40
bonjour
personnelement, j utilise Pinnacle, qui est d ailleur tres bien et assez facile d utilisation, mais, sa depend si vous voulez une solution gratuite ou payante
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2010 à 12:41
Bonjour
La réponse standard est: vous avez déjà ce logiciel sur votre pc s'il a l'OS Windows: Windows Movie Maker
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2010 à 13:18
pour lui proposer la "reponse standard", il faudrait peut etre savoir ce qu'il veut !
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2010 à 13:21
C'est pour cela que j'ai fait une réponse standard.
Sinon, j'aurais fait une réponse spéciale!!
0
ce sont des clip video de danse faits a partir d'appareil numerique (mpeg) quiq durent chacun 2-3minutes mais jaimerais faire un montage poiur garder que 10 secondes de chaque clip et les mettre les uns a la suite des autres, faire un resumé... j'ai movie maker sur mon ordi mais je ne sais pas comment faire pour selectionner que 10 secondes du clip !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 juin 2010 à 12:55
Bonjour
J'ai trouvé ce tutoriel mais il y en a certainement d'autres
http://www.linternaute.com/video/magazine/montage-video/tutoriel-pratique/windows-movie-maker/logiciel_Windows_Movie_Maker.shtml
0
Merci beaucoup pour vos recherches, je m'essaye avec on verra le resultat
0