A voir également:
- Cherche logiciel montage video
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
6 réponses
glandu
Messages postés
25338
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2024
2 945
20 juin 2010 à 12:39
20 juin 2010 à 12:39
bonjour donnez aussi la provenance de votre clip (son format ) et dans quel format de destination (ce que vous allez en faire)
Utilisateur anonyme
20 juin 2010 à 12:40
20 juin 2010 à 12:40
bonjour
personnelement, j utilise Pinnacle, qui est d ailleur tres bien et assez facile d utilisation, mais, sa depend si vous voulez une solution gratuite ou payante
personnelement, j utilise Pinnacle, qui est d ailleur tres bien et assez facile d utilisation, mais, sa depend si vous voulez une solution gratuite ou payante
Utilisateur anonyme
20 juin 2010 à 12:41
20 juin 2010 à 12:41
Bonjour
La réponse standard est: vous avez déjà ce logiciel sur votre pc s'il a l'OS Windows: Windows Movie Maker
La réponse standard est: vous avez déjà ce logiciel sur votre pc s'il a l'OS Windows: Windows Movie Maker
ce sont des clip video de danse faits a partir d'appareil numerique (mpeg) quiq durent chacun 2-3minutes mais jaimerais faire un montage poiur garder que 10 secondes de chaque clip et les mettre les uns a la suite des autres, faire un resumé... j'ai movie maker sur mon ordi mais je ne sais pas comment faire pour selectionner que 10 secondes du clip !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 juin 2010 à 12:55
20 juin 2010 à 12:55
Bonjour
J'ai trouvé ce tutoriel mais il y en a certainement d'autres
http://www.linternaute.com/video/magazine/montage-video/tutoriel-pratique/windows-movie-maker/logiciel_Windows_Movie_Maker.shtml
J'ai trouvé ce tutoriel mais il y en a certainement d'autres
http://www.linternaute.com/video/magazine/montage-video/tutoriel-pratique/windows-movie-maker/logiciel_Windows_Movie_Maker.shtml