Carte pcmcia pour la tnt par satellite sur tv

Fermé
your41 - 14 mars 2010 à 00:11
 gil. - 16 juin 2010 à 13:26
Bonjour,
j'ai un televiseur peekton 22LC189HDM DVD avec une entrée pcmcia . je souhaiterai savoir si il est possible de mettre une carte pcmcia pour recevoir la tnt gratuite par satellite (parabole) sans demodulateur ? et si il etait possible de branché une parabole sur une prise antenne classique car il n'y as pas de branchement pour une parabole sur mon televiseur ? merci de me transmettre toutes vos proposition

3 réponses

les chaines de la TNT gratuite, sans abonnement, pas satellite, c est exclusivement reservée aux seuls utilisateurs de terminaux SD ou HD labellisés FRANSAT ou TNTSAT.
2
mon pere a un decodeur tnt satellite avec une carte viacess et j'ai lu sur le site neotion et il y a des cartes viacess donc je pense que sa doit etre possible avec la carte pcmcia et la carte viacess (comme celle de mon pere) mais je voudrai savoir avant d'acheter tout le materiel si une personne la fait ou si c'etait possible .la ou je bloque c'est pour la parabole est il possible de la branché sur ma tv sans demodulateur ? merci pour vos reponses
0
la reponse est pourtant claire et sans ambiguite !!!!

les cartes d'accès bouquets gratuits Fransat ou Tntsat ( chaines dites de la TNT gratuite) sont appairées aux seuls demodulateurs dédiés, respectivement Fransat ou Tntsat, ya rien d'autre à ajouter à part de choisir la bonne solution en comparant les offres.. : https://www.jechange.fr/telecom/internet

( la PCMCI est seulement utilisable avec les cartes d'abonnement = payant, viaccess Canalsat, Bis TV etc bouquet pouvant contenir les chaines de la TNT gratuite.. )
0
pourtant mon pere a une carte viacess et il a pas d'abonnement il ne paye rien et il a la tnt gratuite avec son demodulateur et moi je ne veut pas en avoir
0
certainement la tnt hertzienne avec une antenne rateau
0
la TNT = TV terrestre, ou la TV par satellite qui propose aussi les chaines gratuites de la TNT via un systeme demodulateur SAT Tntsat ou Fransat ? Il faut bien preciser de quoi on veut parler... sinon personne ne comprend rien, si imprecisions et melanges
0