Montage vidéo 3 plans fixes sur un écran
Fifi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, et grâce a vous, je cherche a savoir en montage vidéo, avec quel logiciel je peux incruster 3 plans vidéos fixes. Autrement dit, il y aura 3 plans différents sur l'écran télé par exemple:
La tour Eiffel tout à gauche, le stade de Marseille au milieu et l'arc de triomphe tout à droite.
J'ai adobe vidéo première standard je pense pas pouvoir le faire avec ce logiciel...
Merci d'avance.
Je suis nouveau sur ce forum, et grâce a vous, je cherche a savoir en montage vidéo, avec quel logiciel je peux incruster 3 plans vidéos fixes. Autrement dit, il y aura 3 plans différents sur l'écran télé par exemple:
La tour Eiffel tout à gauche, le stade de Marseille au milieu et l'arc de triomphe tout à droite.
J'ai adobe vidéo première standard je pense pas pouvoir le faire avec ce logiciel...
Merci d'avance.
A voir également:
- Montage vidéo 3 plans fixes sur un écran
- Montage video windows - Guide
- Double ecran - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Bonsoir,
Ce procédé s'appelle image dans l'image (PIP) ou incrustation d'image. Rien de plus simple à faire.
Piste 1 : la tour Eiffel. Avec l'effet trajectoire tu réduis l'image et la positionne en haut à gauche
Piste 2 : le stade de Marseille. Tu réduis l'image et la positionne au centre
Piste 3 : l'arc de Triomphe. Tu réduis l'image et la positionne en bas à droite
Ce procédé s'appelle image dans l'image (PIP) ou incrustation d'image. Rien de plus simple à faire.
Piste 1 : la tour Eiffel. Avec l'effet trajectoire tu réduis l'image et la positionne en haut à gauche
Piste 2 : le stade de Marseille. Tu réduis l'image et la positionne au centre
Piste 3 : l'arc de Triomphe. Tu réduis l'image et la positionne en bas à droite