Loigiciel de moviemaker

Fermé
Vodkahans Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2015 - 22 avril 2010 à 17:30
 Bodilove - 14 juin 2010 à 20:17
Bonjour a tous, je lit beaucoup de chose sur internet et j'apprend beaucoup de chose mais voila aujourd hui j'aimerai qu'on me reponde sans qu'on me dise "google est ton ami" (par exemple).
Je suis un videomaker amateur. J'ai créer de nombreuses videos sur des jeux videos, css , dods, rnl ...
J'ai créer aussi des clips de handball.

Je me suis lancer dans la 3d pour pouvoir faire des animations, des outro ou des intros de fou.
Bref rien ne me satisfait.
J'ai appris a me servir des logiciels suivants: sonic vegas 7.0, virtualdub, videomaker,movieplus x3 et j'en passe.
J'ai beaucoup d'expérience mais voila j'aimerai savoir quel logiciel prendre pour faire des intro, outro et effects de fou. Pas des trucs d'amateurs qui fonts un petit zoom sur une image et après sa change d'image.
Faire des animations 3d sans passer par des logiciels de 3d avec des x,y,z et des points. Je sait pas si il faut en passer par la.

Exemple: fumer avec un texte bougant, video qui bouge comme si il y aurait un séïsme, ajouter du texte qui suit un object qui bouge. Faire inscrire un texte ou une photo sur un mur comme s'il était dans le jeu ou en vrai. Une explosion?. Un texte qui brule. Un texte qui resemble pas a un vieu texte faire par un amateur.

Voila j'espère que certain vont pas me repondre méchament par rapport a tous ce que je dit par rapport au "videomaker amateur", je pense que j'en suis un mais j'aimerai aller plus loin.

Pour ceux qui est par rapport aux logiciels qu'ils soient payant ou gratuit sa met egal.

Je vous remerci d'avance ceux qui voudront bien m'aider.
A voir également:

1 réponse

Slt je veux un logiciel pour faire un animation sur mon ordinateur Svp.
0